+ aujourd'hui c'est cool, je colorise des pages super jolies
http://puu.sh/carkk/fb465d7c66.png
je vous déconseille mimi la souris, sa pue, c'est vraiment pour les gosses très mauvais DA
Lolwat
Oa, ça fait un moment que je suis pas venu, j'espère que vous avez pas trop shitstorm en mon absence
Je pense streamer pendant les vacances (la semaine prochaine ), vous aimeriez voir quel jeu entre Dark Souls 2 et Borderlands The Pre-sequel ?
Borderland better, dark soul c'est juste une simulation de roulade que tout le monde a déjà vu
Ton avis compte pad, Katsu, il est pas objectif du tout
Pas*
Je hais le correcteur du téléphone
katsu n'est jamais objectif
Objectivement c'est mieux de voir du borderland que du dark souls 2, déconnez pas quand me^me, c'est quand me^me plus captivant du panpan vroum vroum que du roll roll
qui te dis qu'il va full roll
Car c'est le seul moyens de jouer en étant captivant, il va quand même pas jouer au gros bouclier
J'compte faire un build power stance avec 2 caestus et 2 lames courbes + éventuellement bouclier de Drangleic
Et les caestus en power stance ça suffit à stunlock un ennemi simple quand tu spam L1
Et puis je suis désolé mais dans certains cas si tu roll pas tu te fais grab et c'est instadeath
donc voilà, même le jeu force à roll, c'est même pas une mécanique de jeu que le joueur décide de prendre c'est obligatoire
Fais gaffe, toi aussi tu te mets à (t)roll
Lel, en plus Katsu il a même pas joué à Dark Souls 2 et il se permet de juger.avec ce qu'il a vu du 1
Ni au 1
mais j'ai fais le jeu en let's play, c'est exactement le même, enfin, c'est même mieux, car je me suis pas fait chier à jouer avec des mécaniques aussi chiantes
Sinon si t'es pas une saleté de scrub tu peux aussi équiper un bouclier qui bloque 100% des dégâts physiques
Ah, et les rolls de DS2 fonctionnent différemment de ceux du 1
vous allez la fermer avec vos roulades à la con
oui msieur