bah oui j'ai ça, en plus j'ai même des boutons dessus, je pourrais y jouer intégralement dessus je pense
Bah DL le, c'est l'occasion de pousser ta tablette plus loin que le simple dessin, en plus je suis sur qu'ue fois que t'auras commencé le jeu, tu va vite être captivé par l'histoire et les personnages
En plus de ça, niveau contenu c'est le jeu qui gère le plus que j'ai jamais vu, t'as masse de contenu sans que ça soit lourd
je l'ajoute à ma liste de jeu que j'ai envie de faire http://puu.sh/cdDXC/d7d9052e4e.png
Fable III, Bulletstorm et Mirror's edge valent pas la peine
Bioshock
LA Noir
Sniper Elite 3
je verrais bien bordel, faut que je les test de toute façon
Par contre tu rayes tout de suite le 3 pour Bioshock please, rien à foutre
+ bere si t'es là, need avancement du dessin sauf si t'es vraiment sur la fin, alors garde-le pour montrer le final
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-155880929-1213-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_172215544
| Ecrit par « Damascus_Test36 », 15 octobre 2014 à 21:23:11
| « Bah, il m'arrive bien de te répondre aussi, et c'est à peu près le même niveau d'intérêt. »
DIXIT
J'en ai marre de passer mon aprem à dormir du coup j'ai rien foutu de ma journée
MonPetitKatsu Voir le profil de MonPetitKatsu
Posté le 15 octobre 2014 à 23:26:11 Avertir un administrateur
+ bere si t'es là, need avancement du dessin sauf si t'es vraiment sur la fin, alors garde-le pour montrer le final
Non mais je l'ai fini hier mais je le post pas sur DA, j'attends de faire un autre dessin en parallèle
Wallah envois en MP alors au moins
Je veux piloter mon avenger
merci, je vais enfin pouvoir me clop et du coup l'oeuvre en parallèle ce sera quoi ?
Ça dépends de mon temps libre mais faut que j'enchaine pas mal de thème, déjà faut que je refasse MLP un peu, après chars, après warhammer ensuite je verrais pour retenter le corps humain masculin/féminin pour les projets soldat et pin up.
Du décors ce serait joli, un truc de décors MLP
Le dernier artwork décor MLP que j'ai vu, c'était ponyville sous la neige avec un humain qui débarque et voit ça de loin... Sad, je la trouve plus, elle était belle cette image
Beretae Voir le profil de Beretae
Posté le 15 octobre 2014 à 23:52:52 Avertir un administrateur
Ça dépends de mon temps libre mais faut que j'enchaine pas mal de thème, déjà faut que je refasse MLP un peu, après chars, après warhammer ensuite je verrais pour retenter le corps humain masculin/féminin pour les projets soldat et pin up.
Ma Rarity méchant
Rarity osef un peu, y'en a déjà plein et c'est pas professionnel de dessiner ce genre de truc
Cest prevu Kruksi