Bordel, 2 fois sur la page que des fdp mettent des liens de merdes
Non bien sur My Name. Mac Do est à terre. Après tout, c'est pas comme si ça brassait des milliards...
Putain j'en reviens pas, 2 fr dans ma team, c'était les 2 feeders, 3v7, ggwp... je commence à comprendre notre réputation.
Bah dégage de ce putain de jeu alors
et on parle pas de macdo à terre à cause de son pognon, on parle par rapport à la qualité du services et des sandwiches
c'est du caca merdique
Et alors ? Ca se vend ? Quand quelque chose / quelqu'un est à terre, c'est qu'il est mal en point. Mac Do ne l'est pas, sinon il serait en faillite. Cette rage ! Cette haine
j'ai tellement envie de baffer les "u mad ? noraj dans le garage ;) "
omg
damas qui a des actions chez MacDo pour avoir encore plus de goodies Pinkie Pie avec ses menus pour fillettes
Harry is mad ;)
olala je rage trop
de toute façon je bouffe que leurs 280 et big tasty, donc osef, et un resto qui propose que 2 truc que j'aime, bah c'est généralement du caca
comme nintendo.
;)))))))))))))))))))))))))))))))))))
Tain le mec. "1v1 avec Blitz"
Il était 1v1 top, on a vu ce que ça a donné
Je check le profil, 35% de victoires sur les 20 dernières parties...
Kayle 45%, mais il flamait pas, moi 70%.
Va falloir que je me mette à un role plus offensif...
ui
Awi Payday free
un boeuf
pour le week end
pas ma faute, mon informateur pue la merde
@damas : plus sérieusement, si ce jeu t'énerve tant que ça, n'y joue pas Perso, comme tout le monde, j'ai de temps en temps des feeders dans mon équipe. Du coup, on a moins de chances de gagner. Sur le coup, ça agace, mais si tu prends un peu de recul, tu te dis : "Ouais mais au final, gagner, c'est pas tellement l'objectif, après tout. Si on gagne cette partie-là alors que j'avais un feeder dans mon équipe, ça sera une bonne chose, alors que s'il n'y en avait pas eu, je me dirai qu'il n'y a eu aucun mérite, j'ai juste une bonne équipe." Et j'ai déjà joué des tas de parties où j'ai perdu à cause de feeders mais les parties étaient quand même géniales C'est sûr que ça ne se passera pas comme ça s'il n'y a que des "noob die pls" Ce n'est qu'un jeu. (Et, oui, je me dis ça en pleine partie catastrophique )
j'aurais pas aimé être ton informateur.
awi et en plus c'est que le 1
meh
(Surtout que, bon, la partie, tu l'auras oubliée 5 minutes après sa fin. )