Même moi dit que TS = best pone, et pourtant je suis content qu'elle ait trouvé l'élu de son coeur.
Sais pas, fais-toi une raison.
Moi aussi c'est un peu mon "best pone" sans l'être, c'est celle qui se rapproche le plus du best pone en tout cas
Ouais, j-je suis parti trop loin la, plus rien ne peut me sauver. L'autisme festoie sur ma carcasse. faisons une faveur a l'humanité. je.. Je go me pendre.
Va plutôt créer un portail magique vers Equestria, merci
Kat Copain
Quand ils vont marier discord à FS, je pourrai plus me moquer des haters twafag
Mais en attendant j'osef, bien les ragix qui supportent pas que twallah rougisse toutes les 5mn maintenant ?
osef parce que rarity best pone
Bah, Fs et discord ça passe bien en faite
Oui mais non il vole ma waifu le grand-père donc sa mère
Paraît que seul la mort est le vrai chemin vers Equestria.
Sur ce, je vais dormir. Les rêves sont les seuls endroits ou je peux être réunis avec ma waifu DT.
Y'a vraiment des gens sur le topic qui sont toujours pas passé dans le portail ? bordel y'a les coordonnées sur google maps pourtant
C'est pas genre au fond de l'océan ? Je crois qu'il faut y aller nu et en apnée sinon il s'ouvre pas.
Oui mais Equestria ce trouve dans le sud de l'Afrique. Et l'Afrique, c'est plein de ........
De pauvres.
Faux !
Le seul moyen cest de faire un roulette Russe avec un automatique
Faut savoir, c'est TS ou DT ta waifu, Rhanoa ?
TS c'est ma waifu oh.
J'ai un ami qui est à Equestria.
Des gens m'ont dit qu'on l'avait retrouvé mort après une overdose, mais c'est n'importe quoi, ils étaient juste jaloux.
Je suis bigame.
Les clés d'Equestria : http://www.funnyjunk.com/channel/ponytime/Equestria+irl/oybGGbl
J'ai le dessin en tete du noeud coulant et la vue sur ponyville a l'interieur ...
Le nœud coulant est le ticket premier classe pour Equestria.
en plus c'est pas super cher de la corde de chanvre