Moi jveux vivre vieux
Pouvoir profiter du système à fond
Ne pas avoir d'obligations
Pouvoir faire chier les gens dans les transports en commun
Ouais mais les vieux c'est comme les nains, ils ont tous les défauts mais ils sont riches ; Si tu chopes une retraite honorable et que t'arrive en plus à gagner de l'argent sans que ce soit un taff à côté, ça peut faire un versement mensuel sympa
Avant ça, va l'avoir ce même versement, sauf si t'es ministre ça va être dur
Ma grand mère, morte vers 60 ans, maladie de charcot
un de mes oncles mort vers 30 ans suicide par médoc
un autre de mes oncles mort de suicide 25 ans par pendaison
encore un autre oncle mort par accident de la route ( bon pas de bol, une moto Vs camion c'est pas efficace, RIP le coup du lapin )
Une de mes tantes à un cancer, ainsi que son mari , plus grand chose à vivre non plus, elle à 40 ans
mon grand père mort à cause d'un truc urinaire dont j'ai jamais connu le nom, 72 ans ( professionnalisme, mais il à souffert 10 ans dans un lit d'hôpital )
ma marraine, elle à la sclérose en plaque, elle à 30 ans, les medecins lui donnent pas longtemps à vivre
un de mes oncles récemment à fait un AVC, il est paraplégique maintenant
un de mes cousins à une maladie dont je me souviens plus le nom, mais il vivra pas plus de 30 ans à cause de ça, il a 22 ans
Enfin bref, moi je me vois jamais arriver à l'âge de sénior avec tout ces cas dans ma famille
La lignée maudite sur toutes les générations. Ou alors, vous avez vraiment un matériel génétique en mousse.
Le chapelier fou
Le truc le plus incroyable, c'est que depuis mes 10 ans j'ai jamais été au médecin, j'suis increvable, et quand j'était petit c'était juste des bronchites que j'avais, maintenant plus rien, méga calme plat
Et dans 10 ans, tu vas rattraper 30 ans de maladie.
mort subite
Comme dans BioInc, ils font rien mais le cancer du poumon instantané se prépare
Je compte pas devenir vieux comme je l'ai dit, et vu comment ma famille est maudite, je laisse tomber j'aurais sans doute une maladie incurable d'ici quelques années
un cancer
que ce serait ironique
un boeuf.
une fraise !
POOOOOO 85 CS GO KEYS POUR UN KNIFE QUI EN VALAIT QUE LA MOITIÉÉÉÉ AAAAA JSUIS TROP CONTENT
woo woo ~
woo woo ~
le rejeton avait prit la carte bancaire de son père qui était plein aux as, 190 alors qu'il en valait que 113 eh ouais :'''")
QUI PART AUX BAHAMAAAAAAASSS
génial, un pourboire quoi
Quand on bosse, oui
Putain la maladie de charcot... j'ai un pote qui a ca.
C'est vraiment dégueulasse de se voir creuver et ne rien pouvroi faire ...
Info: cette maladie se caractérise par une paralésie constament en progression. généralement ca commence par les extremités, dans le cas de mon pote cest les pied, et ca remonte jusqua tes poumons, pour finir par mourir étouffé.....
Mon pote sait qu'il en a encore que pour quelques années, et encore ca se compte en mois mtn .... pourtant il a insisté pour continuer son taf et continuer de vivre.
Respect
dur
23 ans.