Moi j'aurais un fleshlight pour ça
mdr se clopé c le mal bou au bucher
Damascus_Test35 Voir le profil de Damascus_Test35
Posté le 23 octobre 2014 à 21:15:14 Avertir un administrateur
C'est pas pareil qu'avoir le poney je suppose
un trou dans une de mes peluches pour glisser le fleshlight, et hop
rip peluches
srsly les mec, laissez pas bider bere ptin :::(((
la faute à tes idées bizarres
MDR, dixit un gars qui regarde un dessin animé pour gamine
lol
Photo des pueluches ?
+ c'est vraiment la soirée cancer... d'abord Presque pire poney, maintenant une MF que je supp avec Braum. Pour ceux qui connaissent pas, quand je mets des coups, un compteur apparait sur l'ennemi. Si l'ennemi reçoit 3 autres coups, de n'importe qui, il est paralysé quelque temps. MF quand à elle a un sort qui augmente sa vitesse d'attaque, donc qui lui permet de mettre plus de coup en moins de temps.
Devinez ce qu'elle n'a pas fait...
En plus de ça, leave au milieu de la game. On RESISTE putain, j'en reviens pas. Puis Jax afk à son tour, ggwp.
3v5
katsu le fdp qui me delete kk
ahhh c'était toi bah fallait répondre
en plus je vois toujours pas t'es qui
+ flemme de poster la photo de mes peluches, je l'ai déjà fait 1000 fois, c'est les peluches de build a bear, j'ai le mane 6 + trixie
"fallait répondre"
donc j'étais en train de bouffer trkl et là jvous message de kaka "t'es qui" j'allais lui repondre il laisse meme pas 10 min. hop i' delete
btg voici katsu
je suis a une Lan
On m'a interdit de tournois de SSBB
raison: tu es trop bon désolé, laisse leur au moins une chance
Athena0 Voir le profil de Athena0
Posté le 23 octobre 2014 à 23:03:38 Avertir un administrateur
"fallait répondre"
donc j'étais en train de bouffer trkl et là jvous message de kaka "t'es qui" j'allais lui repondre il laisse meme pas 10 min. hop i' delete
pas de bol t'avais qu'a pas avoir un pseudo aussi merdique durant mon nettoyage d'amis steam
mais ftg
t'as pas vu l'tiens
"katsu é la souri loll??!!"
Omg Jeki
wat mon pseudo c'est juste katsu, je suis katsu partout, toi t'es athena ici et dootL sur steam, comment t'explique ça ?
merd
il est passé où boubakar ?
faut supprimer DootL, c'est un hacker.