Quand j'aurai fini la S4.
Vous pouvez attendre
faites qu elle sorte pas
S5 best pouny
L'hiver arrive l'hiver arrive.
en mars elle sort
comme MGS V
LHIVE SEMBALLE LHIVE SENJAILLE
L'hiver s'enfuit l'hiver s'enfuit
Toujours aucune date précise, à part "printemps 2015".
Mais pourquoi tu demandes ça, Paz ? Tu ne postes quasi que du HS ici, j'ai l'impression que tu t'en fous de MLP, en fait
qui s en foutrait pas?
Wolfun le zizi à la main prêt à voir la photo de profil de paz
la S5 j'ai hâte, mais c'est dans tellement de temps
et du coup, ce sera à la avengers, avec leurs QG ou elles partent en mission vous croyez ?
-------------------------------------------------
Daring-Do | 23 novembre 2014 à 23:28:20
Toujours aucune date précise, à part "printemps 2015".
Mais pourquoi tu demandes ça, Paz ? Tu ne postes quasi que du HS ici, j'ai l'impression que tu t'en fous de MLP, en fait
------------------------------------------------- Ouais je dois m'en foutre tellement fort que j'ai achetée 6 t-shirt sur RedBubble et que j'ai plein de produit dérivé et que je pose une kuwesstion
Et pour les fameux HS qui apparemment languisses les personnes ici c'est un topic pour parler de MLP mais on a le droit de parler d'autre chose ?
ON PEUT PARLER DE CE QU'ON A ENVIE OUI ?
On stopp les allusions loli svp
La S5 en position dragonball, ils vont aller sauver une planète random à coup de laser dans la face du méchant
Paz On peut et tout le monde le fait, mais tu postes ici à intervalle assez random à coup de posts assez randoms, j'ai encore des doutes que tu sois pas un troll très réussi
D'ailleurs photographie avec les t-shirt sinon fake
Paz omg, du calme Je pense la même chose que mnin, stoo, ce n'est pas une critique ou je ne sais quoi.
Je ne pense pas que tu sois un troll, hein Juste que tes messages sont souvent bizarres. Pas de quoi t'énerver pour si peu.
Bon OK je me barre d'ici et je migre vers le 18-25 c'est triste à dire mais une fois de plus c'est parti en cloping ici et voilà donc merci au revoir
Bah BRAVO !
Si c'est damas que t'évites, il est sur le 18-25 aussi. Tu peux l'ignorer avec un script, au pire, avec tous ceux qui parlent de clop.
Elle risque pas de parler avec bcp de monde alors ....