Le 30 décembre 2014 à 22:49:47 WolfunPie a écrit :
Bon bh woona en Fond de CDV, epicness, merci l'artiste
de rien
C'est quand que tu finis ton USFW harro ?
United States of Fucking Weeaboos ?
J'en ai marre de me remuer la salade devant une image d'élan
WAT
dernier jour de l'année
post dernier jour de l'an
post avant 2015
post avant party
Post avant nouvel année
Post avant lock
oh wait
Ce soir c'est dirty pinkie party
Alors même si je trouve sa comment dire...space et que je ne reguarderait surement jamais j'ai une question comment vous pourriez faire pour expliquer votre engouement pour cette série.
Nan parceque pour back to the future j'arrive as l'expliquer parfaitement et j'adore vraiment ce film mais pour comparez avec un truc qui as le même genre de communautés et dont je fait partie(et d'ailleurs il me semble qu'une référence à cette série est présente dans la votre) c'est Doctor Who
Nan parceque expliquer les frissons quand j'entend Criquet Infernal,Déneurolaser ou encore Hoverboard c'est super facile mais pour les mot Doctor,Bad Wolf ou encore Banana c'est un peux plus dure la
Alors si l'un de vous pourrait me répondre ce serait Fantastic
ça explique tout
Et surtout je crois que on vas bien s'entendre même si je penserait toujours que MLP est soi une personnalités politique détestable soi une série pour gamine Doctor Who rapproche les gens
J'ai déjas repérer de possible intoxiqués comme par exemple WolfunPie et sa signature
I'm The Big Bad Wolf ...
Le 31 décembre 2014 à 17:52:58 Kizer4 a écrit :
ça explique tout
Une réponse sérieuse de préférence
Perso j'aime la série parceque les poneys sont mignons, ça fait oublier les problèmes.
Les personnages sont attachants, l'animation est jolie et il y a pas mal de situations comiques sans passer par les nombreuses références qui sont faites dans les épisodes. Les références à doctor who étant les plus présentes il me semble ( quand on est fan des deux séries ça devient facile de les repérer )
en plus maintenant dans Dr Who ils font des réferences à MLP alors...
Cet horrible combo
MacFly, ils regardent pour l'intrigue bien sur :