Le 2 est mieux.
je préfère la une perso
http://www.pixule.com/25487106652_la-ou-deux.html
une dark twilight R34
c'est une idée
Le voyage de Shihiro sur la 14, je l'avais jamais vu
La twallah r34 que t'avais en avatar
damas Grotte mais worth
J'avoue ne pas en avoir vu beaucoup... Mononoke, Pony sur la falaise, le Chateau dans le ciel ou ambulant je sais plus et me souviens plus, Totoro que j'ai pas du tout aimé et Nausicaa que j'avais adoré. Voila wallah.
Et le Chateau Ambulant now ! Peuh, qui a besoin de poneys ?
Qui a besoin d'AJ, effectivement ?
Bien que je commencais a me faire à l'idée de ne jamais avoir le jeu de carte TSSSF pck c'est US only ?
Bien que durant mon taf j'en vois un a vendre sur enchere sur Ebay ?
Bien que je fais un ALL IN en proposant au vendeur de payer le double de la valeur initiale pour l'instabuy ?
Bien ? http://puu.sh/fa80f/4a678f7ea5.jpg
Bon bah les copains, attendez vous a bien s'amuser à la HWC
Double ?! Combien t'as payé ?
65 $
no regret quand on réfléchi au prix aller retour aux US, + le prix du billet de la con + de l’hébergement etc
Et puis, seule une personne l'avait en sa possession en France, je serai le second
Ah ok, bien que je viens d'apprendre qu'il serai peut être prochainement possible d'effectuer une pre commande sur F-B ? ( aux tarifs d'origine )
C'est pas sur mais je me sens assez con en fait
bref, je suis pas a 30 $ prés
Que t'apportes ce jeu de cartes Woflun Pire ? Il n'y a personne qui y joue et je pense que les illustrations sont standard.
bah pour la collec'
Le 29 janvier 2015 à 20:22:46 damascus_test36 a écrit :
Que t'apportes ce jeu de cartes Woflun Pire ? Il n'y a personne qui y joue et je pense que les illustrations sont standard.
Ca se joue avec un seul deck
Il faudrait alors qu'il trouve quelqu'un qui aime les poneys et qui accepte d'y jouer, dans son entourage
La collec... je sais pas, les images sont banales je parie
C'est sur qu'on le sort pas tous les jours...
Tu tiens à ta mère, je te demande pas si elle est banale