fais moi une trixie futa stp
deja fait, fuis
Bah elle est pas sur ton DA (((
bah non, t'es baitoukoa
Bah c'est important de tout poster sur son DA surtout des request
ouai mais c'est nsfw et je posterai pas de nsfw sur internet tant que j'aurai pas un tumblr nsfw, et pour ça faudrait deja que j'ai un tumblr narmol wallah.
osef
HarryTrotter c'est nul alors t'es mauvais.
Je prends pas en compte l'avis d'un chauve
Pourtant tu devrais, poster du R34 c'est cool, surtout sur derpibooru, tu peux avoir de très bonnes critiques pour t'améliorer, poster son travail c'est important pour pouvoir être critiqué
sur derpi pourquoi pas, mais avant tu parlais de Da, et mon Da j'aimerai le garder clean pour l'instant wallah.
Bah go sur derpi alors wallah, et mettre tes autres trucs aussi sur derpi, tu verra si les gens aiment au moins, même si souvent c'est pas super objectif sur derpibooru
ils sont zarb sur derpi
mais j'aime bien ce site
il risque de fermer bientot parce qu'il y a plus personne qui donne pour le maintenir
ah c'est con, mais iront tous les cloppers, vite, faut tout DL
ui oui
https://derpibooru.org/605340?scope=scpee49a93ddc6a4e7b4b50ac5bfc5f58ef93eac1edb
AH BONJOUR
OK ENFAIT C UNE BLAGUE GT SUR DERPI DEPUI LE DEBU
la magie d'internet
+ content, dans les commentaires quelqu'un a enfin trouvé la réference
Katsu pour dessiné j'utilise un crayon et du papier
Kruksi c'est assez, après sur des logiciel y'a moyens de mettre de coloriser facilement si tu les scan
sinon voici ce que je viens de finir ce matin, un petit phenix, inspiré de l'épisode a bird in the hoof
Sympas
+ merci des conseilles
Oa j'me suis foiré dans ma phrase, enfin bref, avec certains outils sur n'importe quel logiciel avancé, tu peux repasser les traits de ton dessin pour les rendre plus jolie et plus visible, puis après t'aura qu'a coloriser c'est bidon, juste une histoire de calques