https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28918749-3941-0-1-0-my-little-pony-rejoignez-la-horde.htm Comme ils ont l'air de s'éclater, sur le topic du 51, après avoir évincé tout le monde
T'as vu
Désolé, je ne parle pas aux timbrés.
Mais que fais-tu ici alors ?
T'as pas quelques plugins Mozilla Firefox à installer, pour qu'il marche un peu plus mal?
Ok.
Pourquoi ne t'en retournes-tu pas monologuer, enfin toi ou paiki, ça doit dépendre des jours j'imagine, auprès de ton unique mais SI FIDÈLE ami, lequel se plie au moindre de tes caprices?
Je n'ai pas d'amis et n'en ai jamais eu
Non ça ne dépend pas des jours et il n'y a pas de prise de contrôle, si ça peut t'aider.
squallleonhart4 Voir le profil de squallleonhart4
Posté le 17 août 2014 à 18:17:44 Avertir un administrateur
"Je n'ai pas d'amis et n'en ai jamais eu "
Bienvenus au club my friends
"Je n'ai pas d'amis et n'en ai jamais eu "
Et pourquoi n'as-tu pas d'ami? Est-ce parce que toute la société t'en veut (ce qui paraît fort improbable compte tenu de la diversité qui la caractérise, et du nombre de sept milliards de représentants) ou plutôt parce que tu te nourris de la N des gens et fait tout pour la cultiver?
Car je n'ai pas eu de chances avec mes rencontres et que je suis devenu misanthropes
Voyons, tu as une amie.
Tu as Paiki.
Sinon ça fais quoi de vivre a l'âge de pierre a encore aimer ce genre de dessin animé alors que y'as Gravity Falls qui est mille fois mieux ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-155880929-832-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_168721229
| Ecrit par « WendyGF », 17 août 2014 à 19:52:28
| « Sinon ça fais quoi de vivre a l'âge de pierre a encore aimer ce genre de dessin animé alors que y'as Gravity Falls qui est mille fois mieux ? »
y a pas de poneys dans ta daube
Damas, on dirait que tu nous fait un remake de la pub curly, j'aime, mais ne compte pas sur moi pour gober que c'était voulu
the amazing world of gumball > gravity falls
Je n'argumenterais pas et je ne regarde pas les deux DA que j'ai cité mais pour le peu que j'en ai vu je maintiens
La pub de Curly ? T'as pas d'amis, prend Paiki ? Je ne dirais pas non mais...
"Chaud, encore un pseudo secondaire? Tu te fais bannir des pseudos tous les combien?"
Bah tu sais comment ça marche, une parole un peu cru envers des algériens et pouf, ban tempo.
* Posté le 17 août 2014 à 19:52:28 Avertir un administrateur
* Sinon ça fais quoi de vivre a l'âge de pierre a encore aimer ce genre de dessin animé alors que y'as Gravity Falls qui est mille fois mieux ?
ça va pour les gens qui lèvent la tête, ouvrent la bouche et consomment passivement la distraction qu'on leur y déverse, mais vient un moment où on veut créer, échanger et discuter de sujets relatifs au média concerné, et ça seul MLP y arrive correctement à l'heure actuelle, où sont les communautés Gravity Falls?
+ je comprends C1Plaisir, même s'ils m'ont épargné jusque-là
"La pub de Curly ? T'as pas d'amis, prend Paiki ? Je ne dirais pas non mais... "
Ouai exactement
Bon, par contre tu enlèves juste le double sens pour garder celui se reprochant d'adopter, je la voyais venir.