Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : My little pony : Friendship is magic 
squallleonhart4
Niveau 10
18 août 2014 à 22:04:44

"Tu crois vraiment que ta technique du frigo vaut quelque chose? Les composants vont se réchauffer en quelques secondes une fois le disque remis en marche, et il y aura de la condensation sur les parties métalliques, âne. :rire: "
:d) Elle est approuvée scientifiquement cette technique, je sais qu'elle était longtemps considéré comme un mythe.
Les composants vont se réchauffer en une dizaine de minute, le temps de possiblement récupérer les données avant que la carte ne lâche définitivement :oui:

"Derrière la méchante, il y a une jument, au coeur SOLITAIRE et TRISTE. :oui: "
:d) ça me fait penser à quelqu'un d'autre :hap:

caelacanthe
Niveau 10
18 août 2014 à 22:12:35

"Les composants vont se réchauffer en une dizaine de minute, le temps de possiblement récupérer les données avant que la carte ne lâche définitivement :oui: "

:d) Récupérer quoi en dix minutes? Ca fait un peu court pour un chant du signe. :rire:

Laisse tes bricolages de côté et fait une copie bit-à-bit de ton disque pour obtenir une image dans laquelle t'ira fouiller après, au lieu de risquer de provoquer un court-circuit. :oui:

"ça me fait penser à quelqu'un d'autre :hap: "

:d) Oui, bien sûr, il y a celestia et son accessoire en forme de slip qui la change en stud.

squallleonhart4
Niveau 10
18 août 2014 à 22:18:14

Je ne parlais pas de célestia :hap:

En 10-20 minutes j'ai le temps de transférer mes 300go avec câble, puis dans le pire des cas je ne veux que mes documents et images :oui:

MonPetitKatsu
Niveau 10
18 août 2014 à 22:21:12

images R34 spotted :hap:

squallleonhart4
Niveau 10
18 août 2014 à 22:22:43

il y en a mais je ne parlais pas de ce dossier :oui:

my_name_is_not
Niveau 10
18 août 2014 à 23:11:52

jeux crackés spotted :hap:

-HarryTrotter-
Niveau 10
19 août 2014 à 00:55:40

ce topic est fait de pyjs ou bien ? 00:00 plus d'activité neunuit les petits.

my_name_is_not
Niveau 10
19 août 2014 à 01:03:59

Y'a pas beaucoup d'activité le jour non plus en fait :noel:

Et perso la nuit, je tente d'avancer sur mon let's play de LoE donc voila en fait un peu
(monter 7h de recording ça prend du temps, band de batar...)

-HarryTrotter-
Niveau 10
19 août 2014 à 01:21:36

Ya un interet à ce jeu enfait ? :noel:

De où ya quantité à faire un let's play là dessus :hhap:

my_name_is_not
Niveau 10
19 août 2014 à 01:47:32

Franchement, il est bien foutu j'ai trouvé :(
Bon, les quètes c'est souvent du blabla donc c'est pas intéressant à montrer (ce qui empêche pas que je vais avoir genre 2h de let's play une fois que j'aurais tout fini, ce qui est déjà trop pour 48h), mais la taille des maps, ils se sont tellement fait chier... Et l'interface de combats est bien pensée (unicorn dans l'âme, mon dieu le flash va tellement me manquer, ils ont équilibré ce truc à la perfection), rien que montrer un peu tout ce qu'y a actuellement en s'arrêtant sur ce qui est interpellant / ce qui est buggé, ça fait 15mn par map en règle générale... 7 maps.

Pour reparler des quêtes, même si à montrer en lets play c'est chiant, j'ai bien kiffé les scènes que nous font les PNJ, c'était assez comique (je pense surtout à la quète pour avoir le casque, ceux qui ont joué comprennent) ; Avec les mecs qui se "trompent d'amis", qui s'embrouillent en direct, qui te pondent des répliques inattendues, j'ai souri plus d'une fois.

Je vais pas passer en mode test jvc, dire "oui les bandes sons toussa" (légitime pourtant), mais en gros je trouve qu'y avait du contenu, même si j'ai eu l'impression de jouer sur linux tellement c'était infernal sur certains points pas prêts... M'bon, une pré-alpha quoi :oui:

-HarryTrotter-
Niveau 10
19 août 2014 à 03:05:49

awé, moi je pensais que c'était juste des vieux serveurs avec une map unique ou des artistes organisaient des conneries avec leurs abonnés :hap:

j'irai test :oui:

my_name_is_not
Niveau 10
19 août 2014 à 03:48:19

Je rectifie : T'iras voir mon lets play. Dans Open Server Weekend, y'a Open Server, et Week end :hap:
T'as une semaine et demi de retard, ça rouvre pas avant 4 mois :noel: /
(si c'était en accès permanent, je sais pas si j'aurais fait ce lets play...)

my_name_is_not
Niveau 10
19 août 2014 à 03:49:19

Petit ajout à mon post... Oui, c'était des vieux serveurs les premières 24h, tu peux pas imaginer l'horreur que j'ai vécu :fou:

ateno
Niveau 5
19 août 2014 à 08:29:45

bon y'a un type qui fait éraser les posts là

j'avais écris "k" et c'est plus là.

Kruksi
Niveau 10
19 août 2014 à 10:51:47

Pourquoi je suis jamais la quand Yoshi passe :noel: !

Kruksi
Niveau 10
19 août 2014 à 10:54:07

-HarryTrotter- Voir le profil de -HarryTrotter-
Posté le 19 août 2014 à 00:55:40 Avertir un administrateur
ce topic est fait de pyjs ou bien ? 00:00 plus d'activité neunuit les petits.

:d) Je peux pas trop me permettre d'aller me coucher super tard vu que je commence à 6h :noel:

ateno
Niveau 5
19 août 2014 à 10:57:17

faut que jdorme

Kruksi
Niveau 10
19 août 2014 à 11:15:46

Neunuit Athena :hap:

Daring-Do
Niveau 10
19 août 2014 à 13:52:13

Salut, quelqu'un pourrait me passer le lien vers le compte deviantArt d'harry svp ? :p)

-HarryTrotter-
Niveau 10
19 août 2014 à 14:05:47

victoreach.deviantart.com

pourquoi les gens veulent mon compte j'ai peur :(

Sujet : My little pony : Friendship is magic 
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page