harry, tes oreilles ton trahis, on t'a reconnu sous ton pseudo de merde et j'ai corrigé les faites normalement, et elles ont été validé par une prof de français de 29 ans, donc c'est de bonnes fautes
Non mais cetait de l'ironie Atheno
Si je fais ce genre de dessin je me ferai penser a ceux qui font les pony avion
katsu Il y a encore plusieurs fautes quand même, ta prof de français est pas terrible ou elle n'a pas eu le courage de tout corriger
je me suis jamais caché
faut juste etre débile pour pas avoir remarqué que c'était moi, et j'ai changé les oreilles depuis, ferme ta mère t'as aucun argument.
les brony
SS_X_3X0T1K
Oui ?
Aujourd'hui à la récré j'étai entrain de dessiner au calme, quand une meu-un truc est venu m'aborder:
-c'est toi qui kiffe les poneys ?
-euh ouai ?
-en fait t'as raté ta vie? Tu vas finir au chomage !
-ah bon ?
-bah oui c'est de la merde !
Je lui dis pour Atryl et ses 2000 boules par mois ?
Les femmes
Quelqu'un avait entendu parler de robocraft ? Le jeu est loin d'être au point, mais ça a l'air sympa pour y jeter un oeil...
Harry Le mec victimisé dans la cour
Plus sérieusement, va en filière info, y'a plus de bronies ça aide
C'était quoi l'utilité ?
C'vrai que des mecs font des véhicules bizarres... la planche de 3 cubes qui vole, mon dieu
Tu sais, y'a une pièce qui change ça, ça peut marcher aussi...
Partant de ce principe, je pense que je vais faire un lampadaire sur pattes... Ca peut être fun aussi, surtout si j'arrive à gagner
Waaaa cc
my_name victimisé pas trop, juste après je lui ai ri à la gueule, mes potes ont fait pareil, et je lui ai finalement dit d'aller se faire enculer, elle s'est barré en nous insultant c'était trop drole
Thug life
Film prévu en 2015 on pense à Brad Pitt pour Harry et Gérard Depardieu pour la fille
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-51-67764502-1-0-1-0-net-neutrality-save-the-internet.htm
ça a été le plus gros bide de ma vie
viens on dessine tapal
j'ai pas compris Bere excuse moi
togetha'
sad