vous pouvez pas parler de votre cancer sur le forum approprié ? on dirais le topic à l'époque où tout le monde parlait de TF2
C'était bien quand tout le monde parlait de TF2
kiko chui allé réclam un déban, mais comme un con j'ai oublié de m'excuser donc ça va pas passer, tans pis
+ chui allé voir Lucy, une de ces baffes dans ma gueule, le trottoir de ta soeur.
Non parceque tf2 c'est de la merde
ww (shadow blade) pour doom ?
bien sûr, ça sert à engager un combat en mettant l'ennemi dans une très mauvaise posture, tu te rends invisible puis tu engages en lançant Doom
Perso je préfère HoT (supertanker avec AC ) ou Shiva's Guard (armure + mana )
omg, je viens de faire mon premier penta alors que c'était la 2° fois que je jouais mon champ...
Après avoir vu ça, je vais rester sur LoL un peu là je crois
LoL = TF2 = caca
voilà
On voit direct les rabats-joie ici
katsu qustufouenkorla
comment ça ? pourquoi je serais pas encore là ? j'ai le droit de traîner ici nan ?
nan va te coucher
apres 6 wins d'affilé en ascension, je suis enfin tombé avec une team de tards, j'y croyais plus
LoL
Le mode ascension... Pas une mauvaise idée en soi. Mais laisser la map dominion avec un simple filtre, c'était un peu bâclé quand même. J'y ai pas retouché depuis le PBE du coup, une ou deux parties ça me suffit.
Genre j'ai meme pas eu besoin de m'excuser
bon bah re les toasters
+ouai mais c'est sympa ça dure pas longtemps, et ya plus de teamfight qu'en ranked ça défoule.
ça c'est du harro
wesh
slt b1 ou b1