Parce que j'ai pas pris le temps de le corriger t'en fait un argument, ça prouve juste a quel point t'as rien, mais rien du tout pour continuer l'argumentation
Allez, moi j'ai posé mes points et ils sont absolu, j'ai fini avec toi, ++
OMFG katsu s'est fait détruire
Moi j'ai posé mes points, t'es un zoophile
désolé mais de toute façon y'a que le poné qui est bon, le reste c'est du caca pour les gens qui ont des problèmes mentaux
NorhCrat Voir le profil de NorhCrat
Posté le 21 septembre 2014 à 13:22:51 Avertir un administrateur
OMFG katsu s'est fait détruire
j'vois pas où en faite, j'en reviens au même truc que lui mais np sauf qu'il assume pas
Cherche pas, c'est fini, l'important c'est d'essayer
Tout ça pour ça
j'suis déçu là
still a better ending that Mass Effect 3
J'ai gagné, c'est ce qui compte, en quoi tu m'a détruit en faite ? c'était quoi le truc sur lequel tu m'a détruit ? j'ai pas tout suivi car on arrive exactement au même conclusion, sauf que t'assume pas ta zoophilie bestiale
À la place de s'autoproclamer gagnant, demande donc à ceux qui ont vu le débat à partir des lignes?
Sharka, Athena, Harry, Ratch ?
Bah, ils ont juste dit "olala get rekt" alors qu'on a donné absolument les mêmes points de vue au millimètre près, sauf que tu n'avoue pas que MLP = humain et que pokémon = bestioles
Fiercy, look tes mp, jespere qu'il te reste encore un peu de force
Car en plus tu rejette les verdicts extérieur aux tiens, ça sent de symptome du perdant en déni
+ J'vais voir, Kiko
Tu l'as connais, je te lai deja link lel
Awé c'est cette BD
J'conserverais
PrincessTwilie Voir le profil de PrincessTwilie
Posté le 21 septembre 2014 à 13:30:45 Avertir un administrateur
Car en plus tu rejette les verdicts extérieur aux tiens, ça sent de symptome du perdant en déni
c'est quoi ton verdict en faite , t'a juste dit "olol katsu rkt" t'a même pas fais de conclusion
Un personne impliqué peux pas faire de verdict, c'est ça le principe même d'un débat, faut convaincre les autres de ses opinions et idées
Donc personne n'est d'accord avec moi pour dire que mlp /=/ à pokémon ?
merde alors
Tu déforme, personne n'est d'accord pour dire que MLP est entièrement différent que du furry ou que le furry n'est que des bêtes sans intélligence, ou que MLP = humains
MLP = Anthropomorphisme.
Furry = Anthropomorphisme.
S'too
Oui, mais il faut les distinguer on peut pas dire que c'est exactement le même, y'a des différence notable