Recensement des dépressifs :
-Sharka
-Graou
-Untail
-Silver
-Jeki
-Yoshi
-Probablement moi
-
" Probablement moi "
Et mon cul c'est du poulet.
exactement, comme ta maman
pseudo-dépressifs, m'est avis
Bah la vie c'est d'la merde et j'ai pas envie de grandir, et j'ai aucun goût quand j'me lève, mon avenir est flou et j'ai pas envie de faire d'effort pour vivre
Y a dépression et dépression, c'est ça que je voulais dire
Katsu c'est la même sorte de dépressif que la gonzesse de 15 ans qui vient de se faire larguer par son mec
comme toi sharka j'ai envie de dire, en faite nan, toi c'est pire, c'est que t'a envie de rester un gamin
Non, Sharka lui c'est le syndrome de la pensée magique ("je pense à un truc donc ça va forcément se réaliser"), pas le syndrome de Peter Pan
Mouai m'enfin y'a pas que ça
http://puu.sh/bNPtH/1e9df0af57.jpg
Jolie représenation du Québécois moderne :$
[23:39:46] <MonPetitKatsu>
Bah la vie c'est d'la merde et j'ai pas envie de grandir, et j'ai aucun goût quand j'me lève, mon avenir est flou et j'ai pas envie de faire d'effort pour vivre
Pareil
j'vais devenir homo avec toi
Avec un ptit job à deux y'a moyens de vivre peinard au canada nan ?
Non
Y'a moyen de vivre, mais pas au niveau que je veux
mais osef de ça il faut vivre d'amour et d'eau fraîches et jouir des petites choses
C'est sûr qu'avec toi, il faudra se contenter de "petites choses" pour "jouir".
C'est beau de se faire bizuter par une brony, j'ai passé la journée en rainbow dash (tête/queue) et avec des sabots en shaterton, meilleur costume de la promo selon les 2° années
Par contre, si quelqu'un a trouvé depuis hier une adresse pour fluttershy, je reste preneur
C'est la nuit
Omg Je serais mort de rire toute la journée, moi