ct mie avan
Nan, je préfère maintenant au niveau des GL par contre je préférais les anciens tests c'était plus clair, et on allait direct voir les points importants
Que t'importe la clarté des tests, si de toutes façons tu vas voir directement les points importants ?
La clarté des points important, genre graphismes, bande-son, scénario, ça c'était cool comme résumé, maintenant c'est des fdp de points fort/faible du jeu
Franck tout seul passait, pareil romendil, c'est leur shipping qui était en or
Maintenant les speed runs sont bien sur JVC, ça compense... Le broken% de DkS2 et le speed run de crazy taxi
La forme des tests est différente, plus objective avec les points synthétisés en bas de page ; Ca permet de pas trop se fier à la note et d'y voir plus clair, mais c'est vrai qu'y a des choses bien qui sont parties à côté...
C'est ptêt + pertinent comme ça, vu que si ça se trouve, le scénario d'un jeu est pourri, voie inexistant (MineCraft, Mario, ...) mais c'est le gameplay qui compte.
Bah justement, y'avais des notes pour chaque élément du jeu, et c'était cool, quand tu voyait un jeu avec 19/20 en scénario mais 1/20 en gameplay c'était cool tu savais que c'était un jeu indé poétique
[00:41:23] <my_name_is_not>
Franck tout seul passait, pareil romendil, c'est leur shipping qui était en or
Maintenant les speed runs sont bien sur JVC, ça compense... Le broken% de DkS2 et le speed run de crazy taxi
La forme des tests est différente, plus objective avec les points synthétisés en bas de page ; Ca permet de pas trop se fier à la note et d'y voir plus clair, mais c'est vrai qu'y a des choses bien qui sont parties à côté...
"Franck"
Va te pendre putain
Perso autant test que GL, j'préfèrais le model d'avant, le seul truc bien aujourd'hui c'est les chronique (Et encore, Usul est parti )
Et j'parle même pas des articles d'aujourd'hui, si ils mettaient un centième de l'humour douteux et des trolls qu'ils foutent dans leurs news dans les GL, ça serait déjà plus intéressant
kat Tu aurais aussi pu le savoir en lisant les points forts du jeu, qui t'aurait également évité d'avoir eu à analyser les notes. Genre "hmm, très bonnes musiques, mais gameplay en bois ? c'est un jeu musical, poétique, ou une bouse ?"
De toute façon je m'en branlait de JVC, vu qu'ils mettaient 1/20 en scénario et gameplay aux callof mais au final il avait 18/20 en note générale
Bon, faut savoir si t'en a quelque chose à faire de JVC ou non.
pour certains truc oui, pour d'autres non
mais en général j'aime bien JVC, je vais jamais sur d'autres sites de jeu pour avoir des avis
... ok
Et t'es qui au faite ?
...
many random
+ cc portrait dump de la semaine en vue
warning much OC
+ bonus
honetement ya que le discord que je trouve à peu pres potable, mais bon je test des trucs, jpeux pas tout faire en meme temps
Y'a que spike qui est clopable, le reste à jeter.
tu as de tres bons gouts
jk
Les yeux et la corne du discord manquent de quelque chose imo, la corne parce qu'on dirait du fromage moisi et les yeux font un peu trop marilyn manson
J'aime bien la Cadence
Twilie pk tan de n
http://puu.sh/bQuCz/50c08b925e.png https://www.youtube.com/watch?v=ZhadLMDWcGA