eh ben fullfatabonsoir
Anthropologie! \ /
Oh non, pas encore toi
En fait je sais plus qui t'es mais je me souviens que c'était la merde quand t'étais là
vous allez la fermer dès le matin
Bonjour le monde
http://posts.silouatien.fr/fShXDc je tente l'hypnose de poné, RIP
Compte rendu du test pour vinyl scratch
état : je viens de me réveiller, donc je suis à moitié crevé et je baille de temps en temps, pas le top comme état pour ce genre de séance d'hypnose.
Les ondes envoyés sont plutôt simple et ne changent pas énormément, la voix est douce et on est transporté par le mec.
pour ma part j'ai juste réussi a m'imaginer avec les sabots, je n'arrivais vraiment plus a sentir mes doigts ( et j'ai même encore du mal à les sentir pour écrire ) le reste parlait de la vie de vinyl, donc d'avoir des amis et d'écouter de la musique, pour moi ça n'a pas fonctionné, j'ai presque réussi a avoir tout les changements morphologiques du poney, mais j'ai pas réussi a m'imprégner de la personnalité de vinyl, c'était vraiment trop loin de moi et ça me paraissait ridicule d'être dans la foule de poneys à tourner des CD vinyle. Donc j'ai eu les sabots avant et arrière, le corps, et j'ai vraiment bien senti le museau, par contre pour la corne bof, et les poils ainsi que la queue idem, ça m'a pas marqué, par contre, étrangement j'ai senti mes cheveux pousser et toucher mes "épaules de poneys"
c'était une bonne expérience, mais qui ne me correspond pas, je pense que ça doit être plus efficace sur d'autres gens.
sinon quelques petits problème, le gars durant qu'il parle, j'ai réussi a déceler 2 chaise qui bougent ( très léger ) un petit raclement de gorge ( hyper léger aussi ) et à un moment il a répété un mot en se reprenant car il l'avais mal dit ( c'était genre, un ... un machin ), mais sur 30mn c'est très convenable et ça ne m'a pas trop déconcentré.
à tester c'est une expérience cool, surtout que j'avais déjà fais des truc avec idozer et que ça avait bien fonctionné.
Ah, et je l'ai réalisé avec un bon casque qui isole bien les sons, sur une chaise relativement confortable devant mon PC, et bien entendu les yeux fermés. mais je pense que dans un lit dans le noir complet ça doit être mieux
De l'hypnose poney ? À lire, ça va t'intéresser. https://derpibooru.org/597585?scope=scpe8d30fe2d836982d56e23d8b6beec08936dccc1ff
Sinon tu as aussi le fameux "Pet file" qui serait a l'origine de suicide yadda yadda. :creepy pasta:
BOnjour
SAlut
Heureusement en effet
T'inquiète, si des omages obscènes de poneys passent inaperçu, ton message aussi.
Je ne vois absolument pas ou ça passe inaperçue Damascus, surtout qu'à d tu vois qu'on se fait fusiller pour un mot de travers, comme pour les TG de hier.
Ou les prepuces
Oa cc beret'
Je le vois dans le fait qu'il y a toujours pas eu de ban pour l'image avec la cowgirl
Car c'est de l'art, et l'art c'est pas interdit, sinon les nu seraient interdit au public.
J'ai rarement vu des nus avec érections mais bon
Rarement, donc c'est pas impossible que ça existe donc c'est pas interdit