[Quoique je pense avoir posté peu de temps après aussi]
Bon bah voilà t'es un random, sinon je peut dire que les gars sur la première page du premier topic sont aussi des oldfags plus vieux que moi même s'ils n'aiment pas MLP ils ont posté
toi t'a même pas posté, t'avais beau regarder le topic tu dit toi même que t'était pas encore brony, donc t'es pas plus vieux que moi
CQFD
Non mais c'est pas une guéguerre à qui est le plus vieux mec, hein Faut grandir un peu, là. Je te disais juste que je suis là depuis bien plus longtemps que tu ne sembles le penser, stoo.
Oui enfin, "là", tu es sur le 15-18 depuis que tu as cancérisé le topic du 18-25 avec ton squacolyte...
Y'a une différence entre lurker un topic et y poster pour apporter des choses et participer à l'ambiance et si c'est une guerre des vieux moi aussi je voyais le topic depuis un petit bout de temps, il me semble que je l'ai même dit dans mes premiers post
c moa lplu vie xd
Nan mais arrête ta bataille virtuelle pour gonfler ton e-ego ( ), t'es ridicule Même si j'étais là depuis trois semaines "seulement", t'es pas obligé d'accueillir tout le monde de "random" (inb4 "je m'en fous des autres, jfais ce que je veux" ? ).
C'est faux damas.
DD, fais moi un calin stp :c
Nan, mais c'est la tradition, depuis des lustres on accueille tout le monde avec des "randoms" c'est une tradition
enfin, depuis post-poptartcat il me semble
Ca n'a rien de faux, tellement cancerisé qu'apparemment Paiki l'a choppé et serait morte
Rest in French Brony :v
WolfunPie Voir le profil de WolfunPie
Posté le 30 septembre 2014 à 00:43:20 Avertir un administrateur
DD, fais moi un calin stp :c
ui :c
( )
merci \ /
mtn on se fâche entre vous à 12:44 am pour une histoire de cki k'est le plus vieux longtemps les cons ptdr gni
CELUI QUI A RÉGNIER SUR CE SITE DEPUIS 10 ANS ICI C'EST MOI DONC VOS OLDFAGS À LA CON VOUS POUVEZ VOUS LES SUPSENDRE PAR LÀ OÙ JPENSE
cependant dd dans ce cas là d'ce topic j'suis quand même un random, c'est kaka ka raison.
Mais ... Kiko ... je ... Je pensai que toi et moi ...
Parait que vous aviez des cas sur le 18-25, genre un mec avec une tulpae et un gars qui avait fait un rendu d'un poney qui pissait en 3D
WP Dois-je en conclure que les autres personnes du topic ne savent pas faire de câlins ?
Kat Tu veux qu'on parle de ce topic-là, ptêt ? Allez, on commence : Yoshi.
NightmareRarity moi je t'aime mon p'tit bebe
et j'ai hâte que tu lance le système de commission payante, attention comment j'vais te spammer ( oopa )
Daring-Do Yoshi je sais pas s'il était vraiment avec nous sur le topic