Ta mère elle est tellement grosse que ...
Ha non c'est pas ça
Une minute de silence pour ce qu'elle a fait à reine beau-d'ache.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RzgnWVTqsEU#t=202
Ton voyage a bien du te couter 600€, le prix d'une cintiq basique
360 au total mais pas loin à 250 pres
squall va faire une RD en élastique
360 le voyage + plush ? fake, wolfun t'a demandé plus pour le voyage
Kiko en sang ap
Kiko en sang après avoir test ma pouissance sir Hearstone *
MonPetitKatsu Voir le profil de MonPetitKatsu
Posté le 3 octobre 2014 à 23:19:43 Avertir un administrateur
Ton voyage a bien du te couter 600€, le prix d'une cintiq basique
Acheter une Cintiq pour débuter c'est juste une grosse connerie une bamboo ou une intuos4 (surtout qu'elle sont moins cher maintenant) c'est amplement suffisant.
J'ai une bamboo mais je l'utilise que pour osu
"va faire une RD en élastique "
Une personne censée ne fait pas une représentation en élastique.
Vu que en dessin je suis autant bon que Bere quand il avais 2 ans
Beretae j'étais obligé pour ma part, j'ai aussi un bamboo, juste impossible de dessiner avec, j'arrive pas a coordonner ma main et mon oeil sur l'écran, il me faut absolument dessiner directement sur un truc pour donner quelquechose j'arrivais juste à faire des stickman et encore ils étaient en boule
Wow dans 4 post Katsu et gold
Une personne censée ne fait pas une remarque déplacée quand elle ne sait pas faire le quart de ce qui est critiqué.
Il faut que je me fasse bannir tout mes pseudo en plus
Wut ?
pour ne plus pouvoir poster
"Une personne censée ne fait pas une remarque déplacée quand elle ne sait pas faire le quart de ce qui est critiqué. "
waow, du lourd
Déjà je ne vois pas en quoi c'est déplacé, ce n'est pas comme si je lui disais ça à elle, ensuite je sais très bien le travaille que ça représente, mais il n'est en rien extraordinaire (2h max d'entrainement) et ça reste moche
" j'arrive pas a coordonner ma main et mon oeil sur l'écran, il me faut absolument dessiner directement sur un truc pour donner quelquechose "
Vient un moment où la connexion se fait et devient inconsciente, la main devient l'extention naturelle de ce que voit l'oeil sur l'écran, enfin ça demande quelques efforts, certes.
Ma cintiq m'a couté 2k€.
Je m'en sers pas