" je l'ai payé "que" 1500 "
Oh, ça change tout.
Je devrais me limiter à 500-700 pour acheter un PC alors un accessoire à 1500 tamer un peu quoi
Petite erreur j'avais l'ecran la premiere fois pour le dessin back to base de Halo
Oui Cael un petit truc tout simple comme un rendu de couleur fausse qui peut tres bien te pourrir le dessin, cest un peu le sentiment que j'avais lorsque je regardai sur un autre support ou lorsque sur DA on me disait "certaines couleurs trop ternes ou pas assez marque ..."
ah c'est marrant hein
"Oui Cael un petit truc tout simple comme un rendu de couleur fausse qui peut tres bien te pourrir le dessin, cest un peu le sentiment que j'avais lorsque je regardai sur un autre support ou lorsque sur DA on me disait "certaines couleurs trop ternes ou pas assez marque ..." "
Après, si l'on quitte les écrans grands public overlumineux ou mal calibrés, sans aller chercher dans ceux qui travaillent dans la conception graphique en général, il devient difficile de vraiment déceler ce genre de problèmes, enfin j'espère
Bah apres ce depend de l'ecran franchement cest le genre de detail auquel tu pense pas forcement lorsque tu debute mais qui au fil du temps te fais tiquer ...
https://hsivonen.fi/png-gamma/ Tiens, il y avait aussi ce lien sur le site, en fait le domaine de l'imagerie est vraiment cauchemardesque entre les corrections gamma et les espaces de couleurs, voici pourquoi c'est un métier...
shit, j'ai compté, y'a genre 5000€ sur mon bureau
dat wealth
Ben ouais, quand on bosse c'est pour se faire plaisir.
Mais bon tout ça pour dessiner des poneys...
la rage de damas du talent de kat
J'ai stoppé les poneys, j'fais la BD pour le moment, et j'ai peut être envie de faire ma propre BD aussi ou autre chose
ça me fait penser Bere, tu saurais faire un scarab ?
"j'ai stoppé les poneys"
bon choix
Mais toujours là
Le scarab ? Celui d'Halo ?
Je pense oui faudrait que je m'entraine dessus d'abord
Pourquoi ?
bonjour
Hello
Arreter les poneys, ce qu'il faut pas lire
Tu penses ? Et aimer les poneys, il faut le lire ?