Ce que j'ai bien aimé dans EG2 c'est Sunset Shimmer qui est intégrée dans le mane 6
Et Sonata aussi. Jamais vu une vilaine si mignonne (je parle plus de ses mimiques que de son apparence)
omg
je vais te hard ddb pour avoir spoilé ça
spoil
on spoil des trucs à la fin d'un film/d'une série/d'un jeu, pas un truc qui se passe au début et que tout le monde voit venir à 300 000 km/s
perso je viens de finir la saison 2 de Korra, c'est patate.
my_name
encore si ça avait été un spoil d'un bon film intéressant là peut etre tu pourrais cafter
mais là plz
balance la fin de eg2 sous secondaire stp
Je pensais qu'elle ferait background là...
Harro C'est bien ou bien ?
Atheno, chuis déjà sous secondaire stp
mais j'y tiens trop à ce secondaire
go envoyer par mp alors
Personne aurait envie de se spoil EG2, à tout hasard?
Sinon je vous ajoute à la conversation en MP
bah vas y morray
merci encore adag
y'a pas de quoi
jeki je t'ajoute
merci
mnin comme dit, c'est patate
beaucoup action, pas mal humour, un peu d'epic drama, niveau scénario je peux pas dire, j'ai pas rigoureusment suivi la premiere série, mais de ce que je vois c'est bien fiscelé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-155880929-1128-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_171682637
| Ecrit par « AdagioDazzle_ », 5 octobre 2014 à 00:05:14
| « Ce que j'ai bien aimé dans EG2 c'est Sunset Shimmer qui est intégrée dans le mane 6
|
|
|
| Et Sonata aussi. Jamais vu une vilaine si mignonne (je parle plus de ses mimiques que de son apparence) »
RAge de ma mignoneté
rage de ton bide
olala c'est déjà dimanche
faich
-Pas mal le Pinky smile hd, enfin l'idée de base est très débile, mais le résultat est saisissant. Il pourrait y avoir des épisodes entiers faits par des fans dans le futur ?
- MonPetitKatsu Voir le profil de MonPetitKatsu
Posté le 4 octobre 2014 à 23:15:14 Avertir un administrateur
Fluttershy est sex avec les couleurs d'aj
C'est normal
-J'approuve DD quand il dit que le plus intéressant, c'est le fandom. Surtout si tu es dégueulasse .
-Normal que Sonata soit mignonne, il y a "Sona" dedans, excellent support et pas cancer comme Morgana.
"sona"
"support"
awi j'avais oublié.