VOICI LA SUITE:
Et voila…on courrait…on courrait jusqu'au pont comme des fous c’était le formidable début d’une histoire d’amour entre nous deux
OMG?
bah ouais les nouveaux héro sont pas des refoulé ils sont bien gay et s'assument
En faite c'est une fic sur les feux de l'amour en remake
Attend mais ... MAIS
je ne suis pas gay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ludo-clad Posté le 23 juin 2008 à 00:25:42 Attend mais ... MAIS
je ne suis pas gay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAHAHA
c'est bon c'était une blague évidement.
CECI N'ETAIT PAS LES SUITES LES HEROS SONT TOUS 100% HETERO!
Quel idée d'avoir des gays
Mais si ça serait marrant, deux zombies qui s'enculent avec leur queue toute décomposée
Comment jerry comme un porc
MonsieurJohnson
BON! Sa rigole plus maintenant.
La suite dans un instant après la pub
sweet pliz
Nous étions donc en train de courir à plein feux étant donné le fait que l’hélicoptère s’approchait comme un flèche au fond d’un corridor pour s’écraser sur sa cible.
Et puis il s’arreta
-Qu’est-ce qui se passe ? Demandais-je
-Bah tu vois pas ? le pont ?
Mon Dieu ! le pont ! il était truffé de mines. Quel idée chez ses imbéciles de Valve de nous planté des mines en plus de leur nouveau système pour les zombies.
-Alors on fait quoi ? Je lui demandais encore.
-Bah écoute moi je vais déminer et toi bah toi tu couvre.
Il commença sa labeur et puis le temps se faisait bizarrement long. Je fixais l’horizon et l’horizon lui me fixait en me montrant tous les survivants qui ont réussi à débarquer qui venait en notre direction pour prendre le seul chemin possible : le pont.
En voila un qui arrive prévenons-le
-Hey toi ! attend cours pas trop parce que y a des…
-Taggle j’veux pas me faire owned sale racl’
MON DIEU IL VA SUR LE PONT!
-Fraiso ! SAUUUUUTE !!! !!!!
EUPE!
Ceci est un EUPE!
la suite à été posté
Et ben! si y a si peu de personne vaux mieux que je me repose et que je finisse demain
Exelent mais sa te dérangerai de faire a peine un pe plus long? car la YA TROP DE SUSPENSE