Il regarda en ma direction et son cerveau fut le premier à se mettre en marche. Il a tout de suite compris qu’un boulet/kevin de 12ans allait marcher sur une mine et il s’exécuta d’un grand saut cabriole impressionnant
"BOOOOM "
Tous le pont avait sauté en éclat c’était impressionnant. Tellement de feu qu’il en avait même sur l’eau mais sa commençait à s’éteindre.
De mon côté pas de crainte je suis sur que Fraisobodor va bien le voila qui monte encore.
-Putain quel con ! hurla t-il
-Ouais j’sais je l’ai prévenu pourtant ce petit fils de catin
-Mais non OSEF du boulet c’est mon arme elle a été projetait à 10mètre pile sur le lac surement
-Ah ouais ! C’est vrai que c’est nul ça. Tu ne peux pas prendre celui du gars qui vient de crever ?
-Bah non y a des requins dedans aussi va falloir qu’en se mette en équilibre sur ce qui reste du pont va y avoir beaucoup de saut.
Les autres ont pas attendu pour le faire ils savaient déjà comment traverser ce pont, sans doute plus d’expérience que moi
-Bon allons chercher ce fusil demi-tour MARCHE ! disais-je
-Ouais allons-y et t’excite pas trop y a peut-être encore des trucs auxquelles on a pas fait attention.
Genial la suite la suite !!!!!!
Franchemant t'avance vraiment bien, j'ai hate de lire la suite !!!!
Et au fait, les personnages metent longtemps avant d'apparaitre ?
bah c'est une fic pas un film.
Il est normal que tous met du temps avant de décoller donc les perso aussi.
Pourquoi vous croyez quand les films de livres on saute toujours des parti?
le chapitre 2 va bientôt finir tachez d'être là
oui j'ai vue le screen tu à de la chance j'aimerais bien jouer sur des maps comme ça
Okay okay, c'était juste pour savoir
Sa me donne envie d'écrire que de lire tout ça
Qui est encore présent ?
Moi
moi
Moi.
Tu peux me mettre l'ip du serveur, pour que je vois (plus tard) quelle sorte de map ont à faire les personnages ?
LA SUITE:
Nous voila sur place sur les lieux de la boucheries.
On a notre temps les zombies devait apparaitre demain seulement.
Les requins sont sans doute allé dormir à cet heure là
-Alors tu trouve quelque chose ? Questionnais-je
-Non rien du tout… j’crois bien qu’elle a atterri encore plus loin. Répondit Fraisobodor.
Putain un M4A1 tout neuf
-Bon bah on ne va pas prendre de risque on go traverser le pont à cet heure-ci ils ont du faire le campement.
-SUREMENT PAS ! hurla t-il
Ta vraiment cru que j’allais abandonner une arme aussi neuve ? On va faire tu vas nager pour chercher mon fusil et si jamais je vois un requin venir je tir partout sur lui et toi tu cours vers moi pour te couvrir.
-génial et je peux savoir pourquoi je dois chercher TON fusil ?
-parce que je suis le seul à pouvoir te dire comment bien traverser le pont et c’est toi qui a la vision qui permet de voir sous l’eau NOOB
-raah taggle
-allez go ! j’te couvre !
Et voila encore à moi le sale boulot je commence donc à nager et à plonger rien par là et rien par ici…voyons voir là…rien non plus… et si un requin l’avait manger…
Soudain ! j’entendis un bref coup de feu . vite ! au abri !
-UN REQUIN ??!!
-Non pardon c’était juste pour te dire que j’ai retrouvé mon fusil désolé.
-
Aller go à la surface maintenant, je nageai paisiblement pour cette fois je sais pas pourquoi, j’en avais envie rien de plus c’était si bien de le faire sous ce soleil couchant.
J’avais totalement oublier les requins et là était mon érreur car je sentait quelque chose approcher… elle approchait et puis elle me prit ma main ! Mon Dieu ! un requin à bouffé ma main !!
Bordel, faudrait vraiment que je me retélécharge Valve si il y a des trucs aussi bien que ça
si sa devient moins bon qu'avant c'est parceque je commence à fatiguer de toute façon le chapitre va se finir maintenant
non vous avez pas compris
Deja Valve c'est les développeurs et producteur de HalfLife, Counter Strike Source et Team Fortress 2 ...etc
C'est pas ceux qui ont créer la map et ils ont jamais fais de map pour un jeu multi sauf ceux qu'on trouve par défaut sur un jeu.
Tout ça c'est de la fiction.
Cette map est fictif y a pas de map de 30minutes dans laquelle personne n'a jamais survécu...etc
Mais la map à été inspiré d'une vrai mais c'est pas éxactement la même
Toute façon sa sera la seul map qui sera inspiré.
Relisez bien la fic
Bah dis quand même le nom de la map, ralala
j'ai tous dit depuis le début jusqu'ici.
NOM et Ip du server y compris.
MAP : Ze_TheLostworld_V1
Yeah j'adoooooooore
La suiteuh, la suiteuh !!!
Ca me donne des envies d'écriture tout cela
Sa donne des envies d'écrire à tous le monde