Whooooooo... sa c'est une bonne nouvelle
J'attend le pavay avec impatience
Il existe encore ce topic ?
je crois que oui
Et voila donc la suite ! Bonne lecture !
"-Attendez !!! Je vais parler ! Je vais tout vous dire !
-Parfait ! Range ta fourchette, ward. Eh bien, dis nous tout .
-Je retiens elone prisonnière dans un laboratoire d'esthar. Je peux vous y conduire.
-Ah ok le mec qui nous baratine en changeant de sujet . Parle nous plutôt du rayon laser overplasmique que tu fabriques dans ton 24 ème sous sol...
-Nan mais squall, on s'en fout de ton laser, faut aller délivrer elone ! Dit kiros.
-Ah ok, si on détruit pas le laser, on pourra bien sauver elone, ta grand mère ou ton poisson rouge, on sera tous condamné !
-Mais c'est quoi cette fixation que tu nous fais avec ton laser... Allez, on suit le professeur, et on en finit une bonne fois pour toute !
-Sur un autre ton, jeune homme . A défaut de t'envoyer un laser dans la tronche, une bonne rafale de kalash devrait faire tout aussi bien effet..."
Sur ce, vous montez dans une voiture avec le professeur, et vous parvenez jusqu'au laboratoire.
"-A nous deux, docteur d'enf... Oula, calmons nous . Bon, faites gaffe, y'a deux gardes qui bloquent le passage ! Prenons le professeur en otage !
-Trop tard, il vient de faire demi tour avec la bagnole , constate kiros.
-Ok, alors planquez vous. Je vais les assommer furtivement, et vous me rejoindrez après.
-Ca marche. Mais sois discret, faudrait éviter de donner l'alarme...
-Mais évidemment, pour qui tu me prends. Allez, j'y vais !"
PAN PAN !!!!!!!!!
Et paf le double head shot !
"-YEAHHHHHHHHH !!!!!!!!
-Eh ben, niveau furtif, on aurait pris un tank, ça aurait été aussi bien...
-Mais arrête de rager mon pti kiros. C'est pas avec tes couteaux à pain que t'aurais pu faire ça ..."
Soudain...
TUUUUUUT TUUUUUUUUT INTRUS DETECTE !!!
"-Ah ben bravo kiros ! A force de faire ton pessimiste, tu nous as porté la poisse !
-Nan mais je rêve ! Si t'arrêtais de tirer partout avec ton arme de gay, on en serait pas la !!!
-Mais c'est qu'il m'accuse en plus ... Mais pas le temps pour ça, grouillons nous avant que les renforts arrivent !"
Vous foncez dans le fond du labo. Bizarrement, aucun garde n'est présent. Le laboratoire où se trouve elone est juste devant vous ! La porte s'ouvre, et vous apercevez deux scientifiques, ainsi qu'elone, prisonnière derrière une sorte de verre.
"-Alors les S ? On se fait ses petites expériences sur des enfants, c'est pas joli joli tout ça .
-Mais où sont les gardes ??? Faut toujours qu'on se fasse attaquez pendant l'heure de la bouffe... bon, on peut s'arranger, mais ne nous tuez pas, s'il vous plait ^^.
-Hum, commencez par ouvrir cette prison.
-Ok !"
Et voila ! Elone est libérée ! Elle se réfugie vers vous.
"-Oncle laguna !!
-Roh nan, tu schlingues ! T'avais pas le droit de te laver ou quoi ? Va plus loin !
-
-C'est ça, chiale un bon coup, ça va passer... En tout cas, mission accomplie !"
Hop, vous revoilà avec squall. Vous vous réveillez donc dans le hangar, et vous voyez que tout le monde est maintenant là (je parle de édéa et compagnie). Une voiture aux airs assez futuristes vient à votre rencontre.
"-Et le tapis rouge alors ? C'est squall le BG qui vous fait l'honneur de venir, faudrait faire un effort quand même...
-Bonjour, étrangers !
-Je me nomme édéa, je souhaiterais rencontrer le professeur geyser.
-Entendu, nous allons vous menez dans son laboratoire."
Vous montez donc dans la voiture, et rentrez enfin dans Esthar, la ville futuriste.
"-Mon dieu que c'est moche . Pourquoi vous avez des routes vertes, des routes rouges, et des routes bleues ? Et les gros tuyaux jaune, ça mène vers la station d'épuration ou quoi ?
-Tais toi squall, dit édéa. On se fiche des détails. Contentons nous de rencontrer geyser, et de soigner linoa.
-Linoa ? Oh merde, je l'ai oublié dans le hangar !
-Mais c'est pas vrai ????"
Hop, vous faites donc demi tour vers l'entrée de la ville.
"-Ouf, elle est toujours là. Vraiment un boulet celle là .
-Mais portes la correctement au lieu de la trainer par terre !!!
-Mais qu'est ce que ça peut te foutre, c'est pas toi qui lave ses vêtements, nan ?"
Après quelques petites divergences d'opinions (mokay), vous voila à l'entré de THE laboratoire.
"-Pfou, enfin arrivé ! Bon, Il est où le mec qu'on cherche ?
-Je suis ici !"
En effet, le professeur geyser se tient tout juste au fond de la salle.
"-Très bien, qu'est ce qui vous amène ici ?
-C'est une très longue histoire, commence édéa.
-Oh nan pitié, va falloir abréger ... En gros, ma copine est possédée par une sorcière, il faut absolument que je voie elone, donc tu me l'amènes, et après on s'explique.
-Moui, je comprends... Mais elone se trouve sur notre base spatiale.
-Une base spatiale ??? S'exclame zell. Dans l'espace ???
-Ben oui, pas sous l'eau ...
-Génial ! Allez squall ! On y va ! Le temps de louer une voiture et go !
-M'okay mon petit zell... Tu iras pas bien loin avec ta bagnole...
-Ok, je loue un camion alors ?
-Hum, tu vas la mettre en veilleuse déjà... bon, ok le prof, on va aller dans ta base spatiale ! Go !
-Calmos. Vous n'avez qu'à vous rendre à la station spatiale de lunar gate. Nous vous y rejoindrons avec la fille. A tout à l'heure !"
Sur ce, vous avez quartier libre. Mais faudrait pas trop glander quand même.
"-Bon, je suppose que je dois me farcir zell et irvine pendant le voyage...
-Désolé, dit quistis. Mais on préfère rester entre femme...
-M'en fous, y reste plus que les moches, noraj ... allez, on se retrouve à la base."
Sur ce, le groupe se sépare.
"-Bon ! On a une méga grande plaine à traverser. Alors restez sur vos gardes ! En avant !
-Tu nous prends pour qui squall ? Sache que la concentration est le point fort des tireurs d'élite. Aie !! Putain, qui c'est qu'a mis un caillou ici ???
-Ok irvine, commence pas à gueuler, sinon on va pas s'en sortir... Zell, tu fais quoi, là ? C'est dans l'autre sens qu'on va .
-Nan mais t'inquiète pas, squall. En fait je viens de piger un truc. Comme la terre est ronde, on s'en fiche dans quelle sens on va. Moi, je vous rejoins en faisant le tour par l'autre coté. On se retrouve dans 10 minutes à la base .
-Ou dans 10 ans .
-Oh putain les mecs !!! Gueule irvine.
-Je t'ai dit d'arrêter de gueuler...
-Nan mais là ça craint un max !!!
-De quoi... OMFG !!!"
Moment de crise pour nos trois héros. En effet, la créature la plus hideuse et la plus chiante de l'histoire des final fantasy leur fait face: un xylomid !
"-Oh punaise ! Quelqu'un a pensé à sauvegarder ?
-Nan, on va devoir sortir le grand jeu ! Et ça tombe bien, car avec mes nouvelles balles...
-YAAAHHH !!!!!!!!!!!"
Comme à son habitude, zell fonce le premier sur la cible. Bien évidemment, ce faible petit coup de poing ne risque pas de faire grand mal au xylomid.
"-Zell, arrête de te la jouer solo. Il faut qu'on réfléchisse un peu. Et surtout, il y a une chose à laquelle il faut faire méga attention..."
Soudain, le xylomid sors son haleine fétide, que vous êtes le seul à esquiver.
"-Ben, c'était ça... Irvine, tu vas bien ?
-ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
-Okay ... Zell ? Pourquoi tu me fonces dessus ?
-J'en sais rien, je contrôle plus mon corps !
-Et merde ! Tu t'es fait confuser la gueule ! Bon, je vais te couper les bras et les jambes, essaye de penser à autre chose, ça va piquer un peu ."
Mais trop tard, zell vous fout un uppercut dans la tronche. Après quoi, il se donne lui même un coup de genou, et reprend ses esprits
"-Zell, on va mettre de coté ce que tu m'as fait pour le moment. Concentrons-nous sur ce monstre !
1) Vous décidez d'invoquer nosferatu: "Allez mon gros ! Entre moches, je sais que le courant devrait bien passer, mais je t'ai pas appelé pour que vous échangiez vos adresses msn, alors débrouilles toi pour lui dérouiller sa mère ."
2) Vous décidez d'invoquer ifrit et taurus: "Eh ben, j'espère que vous êtes fier de vous ? Voila ce que ça donne quand deux moches baisent ensemble ! La prochaine, la capote, c'est pas pour les chiens ..."
3) "Ok zell, on y va ! Comment, t’arrive pas à distinguer ses bras ? C'est normal, il en a pas... Eh ben, écoute, si tu veux lui faire une clé de bras tu fais comme tu veux, mais tu risque d'avoir des petits problèmes... Nan, une balayette, ça lui fera pas grand chose non plus ...
Pu**** comme sa fait longtemps
J'en pouvais plus d'attendre Toujours aussi EXTRA !
Je vote 3, à dans 2 semaines j'espère ^^
Toujours aussi bon.
La 3.
2
7) Obiwan kenobi
-Nan mais squall, on s'en fout de ton laser, faut aller délivrer elone ! Dit kiros.
?
3
argh, ça m'arrive souvent de mettre squall a la place de laguna ^^
3
3
1
Hey hey ! Alors la, je suis sur que vous vous y attendiez pas, mais ce soir, il y aura une suite ! nofake !
Ce sera sans doute posté dans les environs de minuit/1 heure.
Eh ouais, j'ai eu soudain envie d'écrire la suite !
A toute à l'heure
Excellent, je viens de lire la suite, et je vais encore pouvoir en lire une !
Par contre, est ce que j'ai le droit de voter si t'as déjà prévu la suite ?
Toute façon je vote 3 donc ça change rien !
sweet 3
Sweet
Et voila la suite surprise qui était pas du tout prévue mais que ça fait plaisir de mettre ^^ !
"-Nan mais laisse moi faire, squall. Les xylomids, c'est ma spécialité !
-Ben voyons, voila autre chose... Et on peut savoir comment tu comptes t'y prendre ?
-C'est pourtant simple, le truc, c'est qu'il faut se démerder pour le faire tomber à 0 HP !
-Ben ça alors, ça m'en retourne la gunblade d'apprendre ça .
-Tu vois squall ! Un seed doit non seulement savoir se battre, mais il doit aussi s'avoir s'informer un maximum avant de partir en mission. C'est ça la classe .
-Mais si ça se trouve, ça marche pour tous les monstres ?
-Peut être, faut faire des recherches, c'est un sujet encore assez obscur.
-Tu m'en diras tant... Bon ben zell, puisque t'es si bien informé, tu t'occupes du monstre pendant que je vais réveiller irvine !
-Ca marche ! Yahhh !!!
-Quel crétin ..."
Sur ce, pendant que zell fonce sur l'ennemi, vous vous approchez d'irvine, toujours allongé.
"-Allez mon gars, va falloir se réveiller, parce que ça commence à chauffer !
-Laisse moi, squall ! Tu vois pas que je fais semblant de dormir !!!
-Euh, c'est quoi le délire ?
-Mais chaud, c'est ma feinte secrète version 2.1. Comme ça, le mec, il croit que je dors, et hop, il se barre !
-Ouais, ou s'il s'agit d'un monstre, il croit que t'es mort, et il te bouffe .
-OMG ! Voila, je me lève !
-Je préfère ça. Bon, je sais pas ce que ça donne du coté de zell. Voyons ça..."
Eh ben du coté de zell, ça avance plutôt pas mal. Figurez vous qu'il se déchaine complètement et le pauvre xylomid commence à faiblir sérieusement.
"-Eh ben, qu'est ce qui t'arrive zell ? T'es survolté on dirait !
-Mais trop, quand on a compris le truc, ça va tout seul !
-M'okay, maintenant que t'as fait tout le sale boulot, tu te barres, je l'achève, et à moi le bonus d'xp ! Yah ! Renzokuken !"
Et paf le xylomid qui finit tranché en plein de tous petits morceaux .
"-Oh yeah ! Encore une victoire de squall le BG !
-J'ai quand même pas mal géré, nan ? Demande zell.
-Non . Bon, maintenant que c'est réglé, en route vers lunar gate !"
Vous arrivez après quelque temps à destination. C'est cool, une hôtesse vous attendait à l'entrée.
"-Bienvenue ! La salle de lancement se trouve de ce coté. Veuillez me suivre.
-Nan mais c'est bon, je suis pas un gamin, je sais encore suivre un chemin qu'on m'indique... Par contre, si vous pouviez vous occuper du mec avec les cheveux blonds là bas. Ouais, celui qui se dirige vers les chiottes des filles... Putain zell, tu me fais honte ...
-Nan mais c'est super mal indiqué ! Ils mettent des portes avec marqué WC dessus...
-Ouais, donc des toilettes...
-Nan mais squall, tu sais lire ou quoi ? Toilettes et WC, ça s'écrit carrément pas pareil, je me demande où t'as choppé ton diplôme du seed, vraiment...
-Je sais pas ce qui me retiens de t'en coller une grosse ..."