Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : le jeu où VOUS êtes squall dans ff8 !
chris_powell
Niveau 6
14 mars 2010 à 22:12:34

Tout lu sur plusieurs jours, ancien grand fan de final fantasy VIII, j'avais 8 ans, mais osef de ma life...

J'ai rigolay 3) :noel:

I-Fluid
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:41:15

Excellent, j'ai lu les 250 pages et j'en peux plus :bave:

La 1, comme a la bonne époque :noel:

chris_powell
Niveau 6
18 mars 2010 à 20:53:08

Je up pour que tous le monde connaisse la puissance de Squall le BG et de Zell l'esclave :hap:

Squall-Leon
Niveau 50
21 mars 2010 à 21:21:56

:up: de la nuit :)

[jean-aimarre]
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:33:15

1 :hap:

Squall-Leon
Niveau 50
24 mars 2010 à 10:03:00

J'espère qu'on aura une suite ce soir :-)

Chocolat666
Niveau 10
24 mars 2010 à 10:23:34

:rire: la 2 ma tuer mais je vote pour la majorité, la 3 :noel:

basch_ibouzouk
Niveau 12
24 mars 2010 à 12:59:25

Bon, j'avais cour que ce matin donc je devrais avoir le temps de foutre une suite ce soir (ou cette nuit remarque :o)) )

basch_ibouzouk
Niveau 12
24 mars 2010 à 20:10:20

Désolé, la suite est reportée à demain matin. Je l'ai quasiment finie, mais il me reste encore quelques trucs à faire + la correction (qui me prend pas mal de temps en fait :o)) ).
Et comme finalement, j'aurais pas le temps ce soir, ce sera pour demain matin :ok: ! (ça change pas grand chose remarque ^^)

FlammeAzur
Niveau 9
24 mars 2010 à 22:22:50

toujours aussi drole ce topic
je vais etre triste quand il sera finit

Thanhatos
Niveau 34
25 mars 2010 à 03:16:20

Un collector. :)

Presqu'un coup à récupérer toutes les propositions sous forme de dossier.

TrafalgarLawI
Niveau 10
25 mars 2010 à 03:20:24

254 pages, ça doit être du niveau banal fantasy, je lirai :noel:
_______________________
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:

Squall-Leon
Niveau 50
25 mars 2010 à 08:51:36

Vivement la suite :bave:

basch_ibouzouk
Niveau 12
25 mars 2010 à 08:51:48

Pfiou ! Voila donc la suite ! Encore plus longue que d'habitude ^^ !
Bonne lecture !

"- Laisse-moi faire, squall ! Je vais retrouver cette bestiole en moins de deux ! Ensuite, on la bute, on récupère la lionheart, et à nous les lochness :ok: !
-M'okay, j'ai comme l'impression que c'est encor un peu confus dans ta tête... Et puis, ta bestiole, c'est pas non plus le chocobo du fermier... C'est le cheval d'odin, tu piges ?
-De quoi ? Un cheval avec 6 pattes ? Revois donc un peu ton bestiaire, mon pauvre squall...
-Ben ouais, le cheval d'odin a six pattes... Jamais pigé pourquoi mais c'est comme ça.
-Bon, puisqu'il est impossible de parler "animaux" avec vous, je fais mes recherches tout seul ! Nah !
-Pfou, c'est ça, moi et irvine, on continue à explorer l'île...
-Ah bon, je suis obligé de venir :peur: ?
-Roh mais un petit effort quoi ! On vient de level up, on est plus fort maintenant.
-Bon, mais on se dépêche alors. Il nous reste quoi à faire ?
-Ben, il me faut mes lochness. Ensuite, il faudra aller chercher des nuclides. Le reste, on l'a déjà !
-Ben pourquoi on fait pas nos armes ultimes à zell et à moi alors ?
-Parce qu'il faut que je sois le premier à l'avoir. C'est comme ça :ok: . Maintenant que c'est réglé, je te conseille de très vite courir sans te retourner, parce que y'a un xylomid qui nous fonce dessus !!!!"

Et c'est parti pour une nouvelle course effrénée à travers l'île. Pendant ce temps, zell poursuit l'enquête.
"-Très bizarre, les traces disparaissent d'un seul coup... Soit le cheval d'odin peut voler, soit ils se sont enfuis dans le monde des g-force en passant par une porte overdimensionnel... Ah ok le truc pas du tout tiré par les cheveux :rire: . Aller, je rentre au vaisseau, et je vais les poursuivre dans les airs ! Ils ne m'échapperont pas !"

"-Tu crois qu'on l'a semé ?
-Si il est plus derrière nous, y'a des chances.
-Attends, je vérifie... Oh yes ! On l'a semé ! Par ici l'xp !
-Parce que tu crois qu'on gagne de l'xp en prenant la fuite... Eh mais ouais en plus ! C'est pas énorme par contre...
-Normal, on l'a pas touché une seule fois, à part la fois où j'ai voulu ranger mon arme et que la balle est partie toute seule.
-Ouais, c'est d'ailleurs la seule fois depuis qu'on est sur l'île que tu touches la cible...
-Mais t'inquiètes, le temps de m'habituer un peu et c'est bon. Alors, on fait quoi ?
-Ben, on... Tiens, c'est moi où l'hydre est en train de décoller sans nous ?
-Ben c'est bizarre, à part toi, moi et zell, on... Oh nan, c'est pas vrai :peur: .
-Cette raclure se barre avec le vaisseau :-(( !!!"

Pendant ce temps là, dans le vaisseau.
"-Bon, il est temps de montrer au cheval d'odin qu'on n'échappe pas comme ça au grand zell l'aventurier ! C'est pas parce qu'il peut voler qu'il va pouvoir s'enfuir si facilement. Dès que je le trouve, je le bousille, je récupère les nuclides, et après, on go fabriquer les lochness ! Un truc dans le genre :( . Bon, j'ai réussi à le faire décoller, reste plus qu'a trouver comment on avance..."

Du coté de nos deux équipiers.
"-J'hallucine ! Il est en train de se barrer alors qu'on n'a même pas fini ce qu'on avait à faire !!
-J'hallucine ! Il a réussi à faire décoller le vaisseau alors que même moi j'avais pas pu...
-On s'en fout de ça... Le problème, c'est qu'on est pas prêt de partir d'ici... Dans l'hypothèse où zell ne crasherait pas le vaisseau, faudrait qu'il se souvienne comment venir ici...
-Ouais, ben on aura de quoi s'occuper, voila de la compagnie.
-Génial ! C'est un moloch ! C'est à lui qu'il faut prendre les lochness ! A l'assaut !!"

Pendant ce temps là, zell survole donc le monde à bord du vaisseau.
"-C'est dingue ça ! J'arrive pas à les trouver ! En plus le radar marche même pas... Il m'affiche plein de petits points, mais qu'est ce que j'en ai à foutre :honte: . Des chevaux avec 6 pattes qui volent, ça doit pas être dur à repérer ! Tiens, c'est quoi ce gros machin ? Le radar marque "Lunatic Pandora". Ca me dit quelque chose... Allez, j'y go !"

Pendant ce temps là, la bataille fait rage entre nos deux seeds et le moloch ! Ou pas...
"-Mais cours, irvine ! Il te rattrape :peur: !
-Mais t'es marrant ! J'ai mon putain de manteau qui me gène !
-Quelle idée de mettre ça pour se battre... Attention, je vais lui balancer un sort de foudre, essaye de pas être pris dedans ! Foudre X !"

Bam, la foudre atterrit en plein sur le monstre. Bien qu'un peu sonné, il se retourne vers vous et vous fonce dessus !

"-Irvine ! Profites-en qu'il te tourne le dos pour lui tirer dessus ! J'ai plus de gunblade alors grouilles toi pendant que je recharge ma magie !!!
-C'est comme si c'était fait ! Tu veux que je prenne quelles balles ?
-Mais je m'en fous, n'importe lesquelles du moment que ça soit efficace !
-Ok, alors c'est parti ! Bam ! Merde, raté... Bam ! Merde, raté... Bam ! Merde, encore raté :( .
-Alors ??? Ca vient ou t'attends que je me fasse bouffer ?"

BAM !!!!!!!!!!

Oula, une énorme explosion a lieu, et le pauvre moloch était en plein dedans. Ca alors, un vaisseau se trouve juste au dessus de vos têtes... Qu'est ce que ça peut bien être ?

basch_ibouzouk
Niveau 12
25 mars 2010 à 08:52:13

Pendant ce temps, zell se balade en plein dans lunatic pandora.
"-J'ai l'impression d'être déjà venu ici. Tiens, mais ce serait pas seifer là-bas ? Eh, seifer ? Tu sèches les cours toi aussi ? Ah ben non, je suis déjà seed, je suis con :( ...
-Qu'est ce que c'est que ce délire ? Comment t'es entré ???
-Ben...
-Ca fait rien... J'avais déjà prévu de tous vous éliminer, tu seras donc le premier !
-Hum, t'es de mèche avec odin, pas vrai ?
-De quoi ?
-Pas la peine de jouer à ça avec moi ! Je vais te faire parler de gré ou de force s'il le faut !
-Pfiou, en fait, ça me gonfle de m'occuper de toi... Garde ! Emparez vous de lui !"

Oula, une cinquantaine de galbadiens encerclent zell... Ca sent le roussi...

Retournons sur l'île de l'enfer. Le vaisseau vient d'atterrir et des soldats d'esthar en sortent. Ils se mettent en rang afin de laisser passer quelqu'un un... Tiens, c'est bizarre, on dirait...
"-Kiros ??? On dirait kiros !
-Ben c'est normal, je suis kiros... On a eu un mal fou à vous retrouver... Veuillez nous suivre.
-Euh, je veux bien, mais je me suis pas farci tout ce merdier pour repartir sans rien...
-Te gène pas, dit irvine. Y'a le cadavre du moloch à moitié carbonisé là-bas.
-Yahou ! On a les lochness, on se barre !"

Vous voila donc à bord du vaisseau qui se dirige vers esthar.
« -Une minute :( ! Faut qu'on aille retrouver zell ! C'est lui qui a notre vaisseau...
-Pas de problème, dit kiros. Nous avons déjà localisé l'hydre, il se trouve à lunatic pandora.
-Alors go ! »

Vous arrivez donc à lunatic pandora. Seul vous et irvine entrez dans le bâtiment. Après seulement quelques pas, vous entendez déjà que c'est le bordel. Effectivement, zell est en train de se battre contre plein de soldats galbadiens. Seifer est aussi de la partie, mais il fait que glander, on dirait.
« -Seifer ! L'heure est venue d'en finir avec toi :cool: !
-Ah ouais ? Ca m'étonnerait, je me barre, et vous aussi ! »

Ca alors, une trappe géante s'ouvre tout d'à coup, vous faisant tomber vous, zell ainsi que les galbadiens. Fort heureusement, vous êtes récupérés par l'hydre. Vous vous rendez donc à la salle de contrôle.
« -Mais c'est qui qui pilote ?
-Coucou :hap: ! »

Eh ben, on dirait que selphie, quistis et linoa sont finalement rentrées elles aussi.
« -Oh ben pour une surprise !
-Ouais, ça fait plaisir de se revoir enfin !
-J'ai jamais dit que c'était une bonne surprise :( ...
-Il y a plus important, dit quistis. Kiros nous demande de le rejoindre à esthar, il faut que nous rencontrions le président pour mettre au point un plan afin d'éliminer ultimécia !
-Oula, calmos la prof. Pas besoin de tout ça. Je vais voir ultimécia, je la coupe en deux et on envoie le générique de fin :ok: !
-C'est pas si simple...
-De toute façon, coupe irvine, on était en pleine quête pour avoir des armes de la mort ! Le président attendra.
-Ouais voila, irvine a tout compris.
-Très bien, alors on va où ? demande selphie.
-Il nous faut des nuclides, et pour ça, il faut aller battre des sulfor... Donc, euh, ben on va à esthar :o)) ."

En avant vers votre nouvelle destination. Vous atterrissez finalement.
"-Bon ! Zell et irvine, avec moi ! Les autres, vous avez qu'à nous attendre chez le président.
-Ok !"

Vous sortez donc dans la ville. Bon dieu que c'est le bordel. La larme sélénite a apporté des monstres partout !

"-Squall ? On doit faire quoi déjà :question: ? demande zell.
-Il faut qu'on trouve des sulfor.
-Et ça ressemble à quoi ?
-Ben, ça a des ailes et...
-Comme le cheval d'odin ?
-Bon, déjà, tu la ferme quand je parle :( , et ensuite, tu commences à me les briser avec ton cheval d'odin... Qui n'a pas d'ailes d'ailleurs... Ah ben tiens ! En voila un !"

Effectivement, un sulfor descend du ciel !
"-Bon, faites gaffe, il peut être assez coriace. Mais si on lui fonce dans le tas, ça devrait être rapide. Merde, j'ai pas d'armes !
-Moi non plus, dit irvine...
-Moi non plus, dit zell... Ah ben si en fait ! Je fais quoi, je l'attaque ?
- Nan, apporte-lui plutôt un bretzel et le journal :honte: ... Mais évidemment que tu l'attaques !!!"

basch_ibouzouk
Niveau 12
25 mars 2010 à 08:52:30

Hop, zell se dirige donc vers le sulfor pour lui foutre une droite, mais il se fait balayer d'un coup d'aile et vole au loin.

"-OUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! Squall, il m'a fait voler !! Je fais quoi ?
-Pfff, mais va mourir, tiens... Bon, irvine, on dirait que c'est encore à nous de tout faire.
-Ah bon, moi aussi ?
-M'okay, c'est encore à moi de tout faire... Mais ça te ferais mal au cul de me donner un coup de main ?
-Mais t'inquiètes, j'ai déjà un plan dans ma tête. Tu attires son attention, et pendant qu'il est immobile, je le bousille.
-M'okay, c'est à peu prêt le plan que je propose à chaque fois :( .
-Ouais, j'apprends vite, hein ?
-Mouais, sauf que ça marche dans le cas où j'ai une gunblade et où tu as un flingue...
-Hum... Du, coup, la ça marche pas.
-Pas exactement, crétin :hum: ...
-OUAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!"

Eh ben, zell vient encore de s'en prendre une !

"-Merde, on arrivera jamais à le battre ! Il faut trouver autre chose... Je sais ! On va le piller !
-Le piller ?
-Ouais, lui voler son nuclide, comme ça, pas besoin de le battre !
-Mais c'est pas risqué ?
-Si, carrément, mais on a pas le choix.
-OUAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!"

Et encore une victoire de zell. Ou pas...

"-Bon, irvine, essaye de lui balancer de la magie, pendant que je me faufile discrètement pour le voler !
-Ca marche !
-OUAAAAAHHHHHHHHH !
-Zell, met la en veilleuse ! Bon, c'est parti."

Vous avancez donc vers le sulfor, pendant qu'irvine essaye de balancer des sorts. Bon, fallait pas rêver, il n'y arrive pas des masses. Vous vous rapprochez tout de même. OMG, vous y êtes presque !
"-Cette fois ! A moi le nuclide ! Encore un tout petit effort et...
-IMAH FIRIN MAH LAZER !!!!!!!!!! BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHH !!!!!!!"

OMG, on dirait que zell vient de balancer son attaque ultime :peur: . Le sulfor est complètement désintégré ! Et vous avez pris cher, vous aussi !
"-Oh yeah ! dit zell. Squall, t'as vu ce que je lui ai mis au sulfor ???
-Mon nuclide...
-Comment il a pris cher ! Désolé si je t'ai aussi un peu amoché...
-Mon nuclide...
-C'est parce que c'est la première fois que j'utilise ce coup !
-Mon nuclide...
-Squall ! Intervient irvine. T'as réussi à chopper le nuclide ?
- :-(( !
-Euh, d'accord :peur: ."

Vous voila donc revenu à la case départ.
"-Euh, et en fouillant le cadavre, y'avait rien ?
-Quel cadavre ? Ce crétin a tout désintégré...
-C'est si important que ça les nuclides ?
-Mais ouais !!! Comment je fais pour avoir mes balles pulsar après ???
-Ben, moi j'en ai des balles pulsars.
-C'est une blague ?
-Ben nan. Mais à chaque fois que j'en tire une, avec le recul je vole 100 mètres derrière alors je m'en sers pas... Squall ?
-Oh yes ! On go chez l'armurier ! OMG comment je suis impatient !"

Vous voila donc chez l'armurier.
"-Yo ! Voila du bon gros matos ! Avec ça, tu nous fabriques une lionheart, un steel gun et des ehrgeiz.
-Ok ! Je vous fais ça direct ! Je suis le meilleur forgeron !
-Osef, grouilles toi :bave: ."

Enfin ! Après tant de sacrifice (ou pas), vous voila en possession des armes ultimes du jeu !
"-C'est dégueulasse, dit zell. Pourquoi irvine il a un flingue et moi j'ai que des gants ?"
Même si certains n'ont pas tout compris...

Bien, l'heure est venue d'aller voir le président. A moins que qu'il y ait autre chose de prévu au programme.

1) "Ok les mecs, on va voir le président, on le bute, et on prend le pouvoir ! Si vous êtes sages, irvine tu seras le premier ministre ! Et zell... Euh, si tu veux ouais, le deuxième ministre... Ca existe pas mais c'est pas grave :( ."
2) "Le président peut attendre, par contre, je sais pas si vous avez comme moi l'envie d'aller chercher la meilleur gforce de l'univers :bave: ? Tu t'en fous irvine ? Ok... Et toi zell ? Ouais, super sauf que c'est pas du tout de taurus dont je parlais... Allez, on go au labo secret !"
3) "Et si on retournait faire un tour sur l'île de l'enfer, histoire de rayer de la faune local les xylomids :sournois: . Nan zell, les xylomids, c'est pas ceux qui crash du feu :hap: ... Ce serait plutôt ceux qui crashent de la merde ..."

basch_ibouzouk
Niveau 12
25 mars 2010 à 08:53:13

eh ben squall-leon on peut dire que t'es arrivé à l'heure :o))

hyotei
Niveau 34
25 mars 2010 à 16:12:26

"-Cette fois ! A moi le nuclide ! Encore un tout petit effort et...
-IMAH FIRIN MAH LAZER !!!!!!!!!! BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHH !!!!!!!"

OMG :rire: il m'a tué ce passage !!

Sinon 1 :rire2:

florianalien
Niveau 8
25 mars 2010 à 17:22:55

cool, enfin une suite. je vote 1

Komaki
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:08:01

2

Owi le combat contre Monarch :bave:

Sujet : le jeu où VOUS êtes squall dans ff8 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page