Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : le jeu où VOUS êtes squall dans ff8 !
Squall-Leon
Niveau 50
24 avril 2010 à 08:16:59

Mercredi prochain, non ? :question:

chris_powell
Niveau 6
24 avril 2010 à 08:20:04

Normalement oui !

AngelOfLove
Niveau 8
24 avril 2010 à 08:30:00

Je dit 2 mais bon :)

KnowYourMeme
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:08:30

C'est pas souvent qu'on voit un topic qui dure aussi lontemgs :hap:

Je vote 1 :)

Squall-Leon
Niveau 50
27 avril 2010 à 12:43:53

J'en peux plus... vivement demain :bave:

Gygas
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:58:19

C'est demain la suite ? :bave:

Je vote 1) :p)

Claoud_Straeke
Niveau 5
27 avril 2010 à 13:04:09

1

basch_ibouzouk
Niveau 12
27 avril 2010 à 13:36:52

Salut tout le monde, je viens aux nouvelles !
Il se peut que la suite ne soit mise que jeudi soir au lieu de mercredi soir (un jour de décalage quoi :( ) Pour la bonne raison que demain et jeudi, je me tape deux journées spécial TP, et que ça va être assez chiant... Donc je suis en week end jeudi soir :bave: !

-[PICK]-
Niveau 5
27 avril 2010 à 13:42:29

3 :cool:

Squall-Leon
Niveau 50
27 avril 2010 à 16:07:13

Ok ok... pas de souci ^^

J'attends la suite avec impatience :ok:

Thanhatos
Niveau 34
29 avril 2010 à 02:17:14

De même. :ok:

BebertWesker
Niveau 10
29 avril 2010 à 02:24:55

Prends ton temps, comme d'hab' la qualité sera au rendez-vous, donc j'attends sans problèmes ! vivement !

Squall-Leon
Niveau 50
30 avril 2010 à 11:25:59

Bon... ben se sera se soir, je pense :ange:

chris_powell
Niveau 6
30 avril 2010 à 18:28:46

Ce soir ???

basch_ibouzouk
Niveau 12
30 avril 2010 à 21:42:12

Bien le bonsoir ^^ ! Aie, je n'ai aucune excuse pour ne pas avoir mis la suite hier soir :rouge: ! En tout cas, la suite arrive ce soir (enfin cette nuit vers 1 heures du mat au plus tard). Et c'est ce soir sur et certain :ok: !

basch_ibouzouk
Niveau 12
01 mai 2010 à 01:03:02

Pfou, c'est plus long que prévu XD !
Je dépasse l'heure que j'avais dit, mais ce sera quand même pour ce soir !

iPost
Niveau 6
01 mai 2010 à 01:05:01

1 :ok:

iPost, because I need to post.©

basch_ibouzouk
Niveau 12
01 mai 2010 à 01:36:43

Argh, pfiou et tout ce qui va avec ! enfin la suite ^^ !
Bonne lecture !

"-Voyons les mecs ! Répond laguna. Vous serez célèbres et tout ce qui va avec ! La gloire, les honneurs...
-Le fric :( ?
-La célébrité, la renommée...
-Le fric :( ?
-Le prestige, le...
-Et le fric alors ?
-Bon, ben éventuellement, on vous donnera une petite pièce, si vous voulez.
-D'accord, je crois qu'on s'est pas très bien compris... On est des mercenaires, tu piges ? Ca veut dire qu'on fait rien gratuitement ! Et c'est pas parce que t'es le président d'esthar qu'on va te faire une réduc.
-Très bien... Dans ce cas, squall, je dois te dire quelque chose...Je suis ton père !
-D'accord, mais t'auras pas de réduc quand même :(.
-Ah ok le fils ingrat...
-Bon !! Coupe quistis. On réglera cette question plus tard ! On doit se dépêcher d'arrêter Adel !
-Ouais voila, dit laguna, on va faire comme ça. Le plan est très simple ! On va se servir de linoa pour attirer ultimécia ! Dès qu'ultimécia aura pris possession du corps de linoa, elle balance une compression temporelle !
-Une quoi ?
-Vous occupez pas des détails, laissez-moi finir. Et donc, quand la compression temporelle sera terminée, vous vous retrouverez à l'époque d'ultimécia ! Et la... PAF ! Vous la butez ! Simple nan !
-Ben, ça a pas l'air sorcier.
-Ah ouais, juste un truc, il se peut que la compression temporelle vous bute tous, mais vous inquiétez pas, avec un peu de chance, y'en aura bien un qui s'en sortira et qui finira le boulot :ok: .
-Ben voyons... Bon, ben direction lunatic pandora alors !"

Vous embarquez donc dans votre vaisseau, en compagnie de laguna, ward et kiros.
"-Je suis à ta disposition si tu as des question, dit laguna.
-Ok.
-Euh, tu sais squall, quand je disais que j'étais ton père, c'était pas une blague.
-Ben, t'inquiètes pas, quand je disais que t'aurais pas de réduc, c'était pas une blague non plus :( ...
-Squall !!!"

Eh ben, c'est la voix de selphie qui vous appelle depuis la salle de contrôle. Vous vous y rendez donc.

"-Me voila ! Alors, on est arrivés ?
-Ouais, nous y voila ! Mais on dirait qu'ils ont renforcé la protection de leur vaisseau !
-Ben on s'en fout, on balance des missiles et on fonce dans le tas !
-Ok !"

Après une cinématique épique, vous entrez dans lunatic pandora.
"-Ok ! C'est maintenant que tout se joue ! Zell ! Irvine ! A l'assaut !
-On va jouer à quoi :hap: ?
-Pas de problème, mon flingue est à ta disposition :ok: !"

Les trois héros sortent donc du vaisseau.
"-Eh ! dit zell. Je suis déjà venu ici ! Même que y'avait seifer et plein de gardes !
-M'okay, du coup, t'as pas eu le temps d'aller bien loin... Aller, on avance !
-Stop !"

Eh ben, voilà Raijin et Fujin qui vous bloquent le passage !
"-Encore vous ???
-Ouais ! Et cette fois ci, on va en finir avec vous ! Yaahh !!!
-Ok ! Zell, tu t'occupes de l'autre bourrin avec son bâton de bambou ! Moi et irvine, on s'occupe de fujin !
-Pas de problème ! dit zell. Je vais lui faire tâter de mes nouveaux gants !
-C'est ce qu'on va voir !"

Les deux brutes se battent un peu plus loin pendant que vous et irvine faites face à fujin.
"-Parfait ! Dit irvine. Il fallait bien un combat loyal pour en finir ! J'aime ça :cool: .
-Ouais, sauf qu'à deux contre une femme, c'est pas le combat le plus loyal que j'ai fait jusqu'à présent :( ... M'enfin bon. Fujin, si tu veux abandonner et t'enfuir, à ta guise. Mais de toute façon, si tu essayes de te barrer, je t'attaquerai dans le dos, donc c'est toi qui vois :( .
-Vous avez l'air de croire que vous pouvez me battre ? Laissez moi vous dire que vous faites erreur ! Prenez ça ! Tornade !!!!"

Aie, le sort vous frappe de plein fouet. Mais vous commencez à être coriace, à force de vous en prendre plein la tronche... Du coté de zell et raijin, ça bastonne sec !

basch_ibouzouk
Niveau 12
01 mai 2010 à 01:37:01

"-C'est pas avec ce ridicule bâton que tu pourras me faire grand chose...
-Ah ouais ? C'est ce qu'on va voir ! Coup de bâton !
-Hop ! Esquive ! Et maintenant la riposte ! Coup de poing vengeur qui pourfend les astres du ciel infini !!
-Ouais, c'est un coup de poing, quoi :( ! Et hop, esqu... Argh !!!!
-Suffit pas de dire esquive pour esquiver, mon pote ! Mon poing atteint facilement la vitesse du son, soit 3 décibels par minutes... Ou un truc dans le genre :( .

Revenons à nos deux autres seeds. Le combat se poursuit, et il s'avère que Fujin est bien plus chiante que prévue.
"-Mais il s'arrête jamais ce putain de frisbee ??? J'ai même pas le temps de sortir ma gunblade, quoi !!!
-T'inquiètes squall ! Je vais le shooter en plein vole !
-Ben voyons... Tu serais pas capable d'aligner la mère de zell immobile, alors je crois qu'il faut pas trop rêver...

PAN !!!! Le frisbee (enfin, le zan) vole en éclat !

"-Et voila le travail :cool: !
-Nan... C'est toi qui l'as eu ? Comment c'est possible ??
-Héhé, j'ai utilisé des balles anti-aériennes à têtes chercheuses ! Du coup, même un aveugle aurait pu l'avoir... Mais ça enlève rien à l'exploit !
-Ben, un peu quand même :( . Mais l'important, c'est que fujin va avoir un peu plus de mal ! Et je peux enfin dégainer ma gunblade tranqu...
-Météore !!!!
-De quoi ? C'est toi qui fais ça, irvine ?
-Nan nan, c'est fujin.
-Ben bonne chance et peut être à tout à l'heure si t'es toujours en vie !"

BOUM ! Les météores s'abattent sur toute la zone de combat... Pendant ce temps là, zell commence à prendre le dessus sur son opposant.
"-Haha ! Je suis bien trop rapide pour toi ! Tu peux m'appeler zell l'éléphant :cool: .
-Ah ok le coup du gars... Avec mon ultime technique, tu vas le regretter ! Raijin kick !
-Ouais, c'est la technique de tout à l'heure avec le nom qui change... Je m'en vais te le réduire en allumette, ton bambou ! Et bam !!"

Effectivement, raijin se retrouve désarmé... De l'autre coté, nos héros viennent d'encaisser la terrible magie météore de fujin... Ils sont étalés par terre, vaincus... Ou pas.
"-Eh ben, ça fait pas si mal que ça, en fait :( .
-Tu m'étonnes. C'est bien beau de balancer plein de météorites, mais si chacune fait quedal comme dégâts, je vois pas l'intérêt... C'était juste pour se la péter, quoi.
-Impossible ! Ils ont résisté à ma magie !
-Fujin !!! Crie raijin en rejoignant sa coéquipière. Il a détruit mon bâton :snif: .
-Inutile de retourner voir ta mère ! Dit zell, qui vient lui aussi de revenir.
-Bien ! Si vous êtes tous les deux là, ça me prendra encore moins de temps que prévu. Zell et irvine, restez en arrière et laissez moi faire, je vais en finir une bonne fois pour toute !
-On se barre :peur: !!!!! Gueulent fujin et raijin.
-Eh mais nan ! Revenez !!!"

Eh ben. Les deux potes de seifer ont finalement décidé de prendre la fuite. Du coup, vous pouvez continuer à avancer. Vous ne tardez pas à parvenir jusqu'à seifer !

"-Seifer ! Cette fois, c'est la fin !
-Mouahahaha ! Ainsi, vous êtes venus jusqu'ici ! Alors en garde !
-Je passe devant ! Zell, tu me couvres, irvine, tu me couvres aussi ! Tiens ? Ce serait pas ?..."

Effectivement ! On dirait bien qu'Odin a décidé que le combat devait être écourté :bave: ! Il s'en va pour tranché seifer en deux. Mais horreur !!! Seifer déjoue le coup, et c'est odin qui finit découpé en rondelles !!

"-Roh nan mais super la G-force en carton :honte: . Bon, il va falloir que je fasse le ménage moi même ! Yahaa !
-Approche ! On va régler ça en un contre un ! J'ai déjà prévu de quoi occuper tes amis..."

Ca alors, une sorte de robot volant arrive derrière zell et irvine. Disons plutôt qu'il lévite légèrement.

basch_ibouzouk
Niveau 12
01 mai 2010 à 01:37:15

"-Bon ! Occupons nous de cette machine, zell ! Les machines sont faibles à la foudre !
-Ok ! Je lui fonce dans le tas :ok: !
-C'est ça, oui... Moi je charge mes balles foudre ! Attention ! Bam !"

La machine se prend la salve de plein fouet, mais bizarre...

"-Gné ? C'est quoi ces balles foudre ki krash du feu ??? Y'a marqué balle foudre, ça doit tirer des balles de foudre !!!! Merde quoi :-(( !!! (Ceux qui ne s'en rappellent plus, rejouer au jeu vous verrez bien ^^)
-C'est pas grave, irvine ! Avec mon enchainement de coup qui dépasse les 200 secondes par kilomètres, ça va pas durer longtemps !
-Hum, je vais essayer des balles anti-char, on va bien rire :cool: !"

Pendant ce temps là, la bataille fait rage entre Squall et seifer ! Mais vous semblez avoir légèrement l'avantage.
"-Alors, seifer ? On a du mal à suivre, on dirait ?
-Tsss, prends ça !
-Hop, loupé !
-Mais arrêtes de bouger ! Le mec il a une gunblade à 10000 gils et il s'en sert même pas :honte: !
-Tu veux que je m'en serve ! Ben pas de problème ! Renzokuken !!"

Et c'est parti ! Après cet enchainement, seifer a l'air déjà bien diminué, et en plus, vous lui avez péter sa gunblade ! Quant au robot, lui aussi est bien amoché, mais il devient de plus en plus chiant.

"-Putain ! Il balance plein de rayons de merde devant lui, on ne peut pas sauter au dessus, on ne peut pas s'approcher, c'est quasiment impossible !!!
-BLAAAAAAAAAAARRG !!!! ( :o)) )
-Recules, zell ! Je balance la sauce !!!
-La sauce à quoi ?
-Mais qu'il est con... Recule et réfléchis pas !!! Balles anti-char chargées ! Apogée !"

OMG ! La pauvre machine se fait complètement explosée !

"-Et voila le travail, je commence vraiment à kiffer mon flingue !
-Vite ! Allons aider squall !"

Les trois coéquipiers se retrouvent donc face à seifer...

1) "Oula, vous approchez pas, les deux rigolos ! C'est entre lui et moi... Tu m'excuseras irvine, mais le coup du combat loyal à 3 contre 1, je suis pas fan :( ... Mais désolé d'avoir encore un peu le sens de l'honneur...
...
...
...
Golgotha, ifrit, shiva, nosferatu, bahamut, avec moi :o)) !"
2) "J'ai pas trop apprécier comment tu as buté ma G-force, tout à l'heure... En revanche, j'ai ici une liste de certaines dont tu pourrais peut être me débarrasser si ça te dérange pas :o)) . Comment ? J'ai mis 5 fois le nom de taurus ? Ben ça doit être un cas de force majeure alors :( ..."
3) "Ecoute seifer, il n'est pas trop tard pour faire machine arrière. Imagine, tu pourras même créer le groupe facebook "tout laisser tomber et partir étudier les G-force à la BGU" . C'est pas la classe, ça :( ?"

Sujet : le jeu où VOUS êtes squall dans ff8 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page