2
2
2 bientôt Linoa
1
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
c'est décidé, vous allez libérer la ville tout seuls comme des grands cgarçons
Mais ça risque d'être chiant, et long surtout, car si il faut fouiller toute la ville à la recherche de galbadiens, on est pas arriver. Non, il va falloir faire chauffer votre génialissime cerveau de seed de première classe pour trouver un moyen de rassembler ces baltringues de galbadiens.
1) "vous prenez un haut parleur et gueuler comme un porc: "bouh les galbadiens ils sont pas beau nananère !!!!!!!"
2) "Vous essayer de capturer un galbadien pour le torturer et ainsi connaitre la base secrète des galbadiens à timber.
3) "Vous demandez à selphie de faire un strip tease pour attirer tous les mecs de la ville. On bute tout le monde, et après on fait le tri "
3
3
3
2
3
1)
2
2
1
1
le garde n'apprcéie pas du tout et appel ses potes !
"chaud les gars, on a des punks en ville qui font chier, on demande du renfort."
1) "Bien les lopettes qui peuvent pas se démerder toutes seules ?" et vous enchainez sur un gunblade+ tête de galbadien.
2) "C'est bon on se rend, amenez nous au commissariat. (je suis trop intelligent "
3) Vous courrez partout en gueulant : "timber libre !!!!" (étrange ressemblance "
Trop énorme !
J'ai tout lu et je me marrais comme un écureuil, dans certains passages !
Enfin je peux voter:
3)
1
1 et continue comme ça
3