3 :ok
J'ai tout lu et franchement, ca déchire, bravo, tu fais du bon boulot, c'est bien marrant!!
Sinon je vote 3! Continuons de faire de Zell une victime!
3
3
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"t'es sur squall, parce en ce moment t'es juste devant moi !
-mais t'occupes, c'est à cause de raisonnement comme ça que tu progresses pas
- bon ben ok j'y vais"
Hop, le train démarre mais s'arrête brutalement. la voix du controleur retentit
"désolé, un imbécile reste planté devant le train, le temps de le faire dégager, on va procéder à un petit controle des billets m'voyez !"
1) "ah ben ça c'est pas cool, bon ben on descend vite du train et on continue à pied."
2) "Bon, je me fous derrière la porte, dès que le controleur entre, je l'assome, toi quistis tu le ligote, et on le fout sur les rails "
3) Vous inquiètez pas, si jamais il me soule, je le menace de tout faire péter. Faut pas trop me faire chier moi "
1
3 s'too
1
squall c'est owned tout seul lol sinon la 3
Mon premier post sur ce topic.
Continue j'adore.
PS: vote 3
3
Aie, le controleur s'approche de vous;
"Je peux voir votre billet monsieur ?"
1) "et mon poing dans la gueule, tu le veux aussi ? "
2) "Oh ben manquerait plus que je paye pour un voyage d'aussi mauvaise qualité ! le train à même pas démarrer qu'il s'arrête déja. alors, si je suis pas remboursé, je porte plainte !!"
3) "Ah ok le gars qu'est pas au courant que c'est moi le proprio du train "
3
3
3
3
"-ben ça alors, je vous voyais plus vieux.
-Bon, ça passe pour cette fois, mais grouillez vous de virer l'imbécile qu'est sur les rails. non, amenez le moi carrément ça peut toujours servir. Par contre, je vous demanderai de ne faire payer personne, pigé ?
-C'est vous le patron".
OMG, il n'y a vu que du feu. Linoa et quistis sont impressionées par vos méthodes de persuasion.
1) "Et pourtant, j'arrive toujours pas à vous convaincre de coucher avec moi "
2) "Ouais je sais, les jedis à coté de moi c'est des pti joueurs."
3) "Si avec ça j'ai pas une augmentation, je quitte les seed ".
1
1) Faudrait faire plus de scènes avec les filles je pense
1