3
2 soyons sympa
1
3)
2
3
3
"ok, préparez vous ! ils arrivent !"
Chaud, zell reviens vers vous, avec à ses trousses tauros et un autre taureau bien plus petit.
"putain zell, tu t'es enfui face à ça ? Ben chapeau le seed en mousse "
"vous avez attaquer mon frère, vous allez voir de quel bois on se chauffe ! yaah !"
Et paf, les deux taureaux vous foncent dessus !
1) "vous sortez votre drapeau rouge et ooooolééééé ! "
2) "irvine, tires leur une balle entre les deux yeux. Ou n'importe où mais arrête de glander sérieux ça me gonfle "
3) "m'étonnerait que les taureaux bavent devant shiva . Allez viens à moi golgotha ! Je suis ici abruti de piaf "
2
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
2
2
2
2
"ok laisse moi faire. Je vais utiliser ma limite, ça va pas trainer ! allez hop, des balles normales suffiront !"
OMG, en l'espace d'un instant, vous voyez plein de balles sortirent du fusil de irvine ! le seul problème...
"ah ben zut, je les ai tous loupé , normalement, y'a au moins une balle dans le tas qui touche la cible "
1) "eh ben bravo le tireur d'élite, pas foutu d'aligner un taureau dans un couloir, nan vraiment, bien joué "
2) "j'ai dit entre les deux yeux, pas entre les taureaux. Pfou, faut tout faire soi même ici." et paf vous foncez sur tauros !
3) vous essayez d'invoquer ondine tiens .
3
replique du 1 + replique du 2 +reponse 3
3
3
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
3)
hum, vous vous attendiez surement à voir une sirène sortir d'un océan apparut soudainement , mais chaud, vous voyez une grosse vieille sur une barque en train de ramer comme une folle.
"pfou, ouais c'est moi ondine, scuse moi j'ai peur de l'eau, donc je fais aussi vite que je peux !"
1) "ok d'accord. Toi, je sens que je vais te revendre sur ebay dans pas longtemps "
2) "pitié, dites moi que c'est une blague ! Sur la photo, y'avais une pure bombe ! Je veux bien que nosferatu ou ifrit soient moches, mais ondine, faut qu'elle soit au moins comme shiva "
3) Vous décidez de ne pas vous fier aux apparences :"ok ondine ! exploses moi les deux vachettes ! T'auras un fanta orange si t'y arrives "