1
1
1
1
Et hop, et petit brasier+ sur la boutique et on se casse , ça fait plaisir de rendre service une fois de temps en temps.
Vous rejoignez donc irvine.
"yo squall, les autres sont partis devant, je vais faire vite. Nous, on attends que la pretresse ait fini son discours et hop on monte la haut ! y'a un flingue et tout ! tu me laisses la suite et s'too".
Ben mince, vous voyez le major et tous les autres qui accourent vers vous en courant !
"squall ! c'est terrible ! il y a une boutique en feu et sans doute quelqu'un à l'intérieur."
1) "ah ben le problème avec la foudre, c'est que ça peut tomber n'importe où "
2) "ça c'est une mission pour super squall ! tintintin ! Fake, osef de la boutique, je vous rappelle qu'on doit buter la pretresse, essayez de vous concentrer un peu sur la mission pour une fois "
3) "laissez moi faire les filles je vais vous montrer comment squall le bg maitrise les flammes.
3
Excellent ce topic
La 3
La 3
vous vous rendez donc vers la boutique que vous venez d'incendier .
"ah, vous êtes les seeds ? Vite, il y a quelqu'un à l'intérieur !!!
-pas de problème, je m'occupe de tout."
1) Vite ! vous pissez sur le feu !
2) "avant ça y'a plus important . Je serais payé combien ?"
3) "ah d'accord, c'est la capitale et y'a même pas de pompiers . Allez hop, un pti H2O et le tour est joué ! "
3
1
jerry + 1
"allez hop c'est parti !"
Un combat enragé s'engage entre votre urine et les flammes .
"merde, je commence à être à cour de munitions !"
1) "zell ! dépèches toi de me ramener du panaché abruti !"
2) "oh puis merde. Tant pis pour le gars à l'intérieur. Condoléance et tout. Bon, quand est ce qu'on mange ? "
3) "ondine ! au pied ! "
1 : Zell la victime
J'ai lu les 95 pages >_< T'es trop fort basch
1 vive le panaché
3) bien qu elle serve cette groniasse
3 aussi
3
ondine se ramène donc, mais oula elle est de mauvaise humeur
"la prochaine fois que tu m'appelles de cette façon, je viens pas.
-Ok c'est super. Y'a une maison en feut, alors si tu veux pas avoir un mort sur la conscience, tu l'éteins et hop fini !"
Rien de plus facile pour ondine qui éteint le feu en un clin d'oeil.
Ouahou, les habitants vous acclament.
1) "eh ben, vous aviez encore jamais vu une star ? "
2) "mon ami zell va passer avec un chapeau, vous mettez ce que vous voulez dedans "
3) Vous vous barrez en vitesse, faudrait pas que le marchand vous reconnaisse
2)