oh mon dieu faites qu'ahuri en prenne plein la gueule aussi cet apotre la Gforce qui ne sert à rien !
3)
3) Foutez le bordel là dedans avec les Gforces
1
"ok les mecs, c'est parti pour la formation "tous avec moi" !
Golgotha, va me chercher un ice tea pêche ! et t'as intéret qu'il soit bien frais . Nosferatu, va me chercher des clopes, et ifrit tu me les allumeras . Shiva et ondine, vous venez dans ma loge, on va parler un peu de votre promotion . Taurus, va voir la bas si j'y suis .
-mais boss, dit taurus, qui v'a s'occuper des soldats ? "
1) "excuse moi taurus, j'ai mal entendu. Insinurais tu qu'il y ait une faille dans mon plan over génial ? "
2) "Chaque chose en son temps jeune padawan. D'abord se préparer, et après agir. Ou alors fuir si on est trop dans le caca ."
3) "hop hop hop. Je t'ai demandé de l'ouvrir ? Non hein c'est bien ce qu'il me semblait. Pour la peine c'est toi qui t'en occuperas gros malin. "
2)
3
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
jerry les taches ingrates
sinon 3
allez 3 ^^
3
3)"hop hop hop. Je t'ai demandé de l'ouvrir ? Non hein c'est bien ce qu'il me semblait. Pour la peine c'est toi qui t'en occuperas gros malin. "
Jerry a gros malin
(3)
-comme tu veux, mais il est ou ?
-Ben ça j'en sais rien.
-Eh ben démerdes toi tout seul. T'as deux minutes pour finir le boulot. Bon, il arrive cet ice tea golgotha, ??"
1) "sinon irvine, ça va bien toi, tranquille ? Pas trop dur de glander ? "
2) Vous vous adressez à la foule: "désolé tout le monde mais va y avoir un carnage incessement sous peu . Donc si certaines personnes se retrouvent avec un bras ou des jambes en moins, faudra pas me tenir pour responsable, je vous préviens "
3) Vous essayez de repérer le char pour crever les pneus
2)
2 toujours aussi bien
2001 postes
la 2)
2
Topic mythique
2)
2
2
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯