Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Faites péter vos Lastfm
LawlietFreeJazz
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:02:11

yeil Voir le profil de yeil Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 10 avril 2014 à 13:58:57 Avertir un administrateur
mais lawliet on part pas du constat que si quelqu'un te dérange, il faut le virer

:d) bah IRL c'est comme ça, donc si
enfin normalement la personne est censée comprendre d'elle-même qu'elle a pas à casser les couilles, donc c'est même pas la "virer" à proprement parler

+ bah IRL je serais justement pas dans ce cercle, pck je suis poli
ou alors un nobode s'en approcherait pas, au choix

justement, je vois pas pk vous avez tant de mal à appliquer des dynamiques qu'on observe h24 IRL à l'IVL
juste pck les gens sont derrière un PC ils croient c la fête, y a plus de barrières sociales

Chloe
Niveau 75
10 avril 2014 à 14:03:00

On est pas irl, c'est pour ça que n'importe qui puisse venir et que lawliet à part jacter il peut rien faire.
C'est pas bien de comparer le virtuel au réel.

yeil
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:04:01

mais non c'est pas comme ça irl, t'imposes pas aux gens de se barrer et t'es pas le centre du monde

si quelqu'un aime quelqu'un d'autre, il restera, même si un autre ne l'aime pas
la politesse c'est ça et pas l'inverse

Chloe
Niveau 75
10 avril 2014 à 14:04:26

Une fois t'as insisté quand on avait parlé de miley cyrus.

Aeter
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:04:36

Alicia m'aime. ♥

j116718267
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:05:13

nn mais rien à voir
il peut y avoir des gens qui s'aiment pas dans un cercle
mais il peut pas y avoir de types comme Sufur
et il peut pas y avoir d'incruste
les gens font juste pas ça, y'a pas à leur imposer de se barrer, ils le font pas

yeil
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:05:20

lol mignon

Baruk
Niveau 18
10 avril 2014 à 14:05:22

"en effet, imaginons un cercle avec tous les forumeurs
alicia, hoto ou qui sais-je se met à parler à aeter devant lawliet

et là lwliet crie "nan mais tu me fais chier, j'veux pas que tu parles à aeter dans mon cercle"

qui passe pour un con ? mdr"

Bah ta métaphore est pas complète à partir du moment où tu ne prends pas en compte le fait qu'on pourrait être présent physiquement dans plusieurs cercles à la fois, un cercle représentant un topic, un groupe skype, un mp commun ou autre
Donc pe qu'il a pas totalement tort de vouloir que la personne aille parler à Aeter dans un autre cercle plutôt que dans celui où lui-même est présent

Aeter
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:05:32

Tu parles de la première fois où j'ai parlé à Sacha et la longue discussion qui a suivi ? C'était surtout à lui que je m'adressais, et c'est une des rares fois où ça n'a pas mené à rien.

Baruk
Niveau 18
10 avril 2014 à 14:06:19

Des fois je me demande si j'ai du sens

yeil
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:07:01

non mais ça c'est une connerie, c'est pas un cercle fermé ici, point

Chloe
Niveau 75
10 avril 2014 à 14:09:01

Bordel mais y a pas de cercle. Y a juste des topics. Mais lol.
Pourquoi on a pas comparé directement ce topic c'est l maison de lawliet donc c'est sur que t'auras pas sufur chez lui, ça se fait pas. Violation de propriété privée, donc par cette comparaison sufur ou Alicia n'ont pas a être sur ce topic.

LawlietFreeJazz
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:09:10

Guellec il a parfaitement get ce que j'essaye d'expliquer et il le dit mieux que moi, partant de là j'ai rien à ajouter

enfin après p-ê ton groupe d'ami fonctionne pas suivant les mêmes principes que le mien Tom, c'est aussi possible
mais personnellement c'est une conduite qui me semble pas correcte IRL, donc elle l'est pas non plus IVL
c'est juste ça mon argument, qu'il faut s'abstraire des facilités technologiques qu'on a à ignorer les gens

yeil
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:09:12

non mais quand j'dis point c'est une façon de parler, vous pouvez continuer

Baruk
Niveau 18
10 avril 2014 à 14:09:34

"c'est pas un cercle fermé ici, point"

bah putain, je sais pas ce qu'il te faut mdr

Aeter
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:10:50

Vous partez trop loin, perso j'ai plus rien à ajouter. Si Alicia vient me parler je lui répondrais avec plaisir, et ce ne sera pas pour embêter Lawliet ni pour la lui imposer, c'est dommage si ça l'offusque mais je vais pas me faire chier à aller parler en mp, sur skype, ou sur un autre topic.

Baruk
Niveau 18
10 avril 2014 à 14:11:02

Enfin pe moins ajd, c'est vrai que vous répondez au randoms maintenant

Chloe
Niveau 75
10 avril 2014 à 14:12:05

Et en toute honnêteté, irl lawliet il a 15 ans. Je crois pas qu'il ouvrirait autant que sur ce topic.

yeil
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:12:38

lol baruk

nan lawliet mais j'suis d'accord quant à la comparaison ivl/irl qui est bien sûr cohérente : on a pas à faire ivl ce qu'on ne ferait pas irl

mais comme tu dis oué, p-e on fonctionne pas pareil. genre ça m'arrive souvent d'être dans une cercle et de voir une personne que j'peux pas blairer débarquer, bah j'me la ferme parce que je sais que certaines personnes aiment ce mec ou cette meuf

j'vais pas, dès que je le/la vois arriver, gueuler comme un goret "nn tu gicles tu me bandes" haha, ça me paraît tellement ridiculement drôle comme situation

après si c'est chez moi ouais (et encore mais c'est p-e parce que j'suis trop gentil) mais la comparaison tient pas pour ce cas-ci

Atlaaswag
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:12:56

vous préférez cette discussion, celle d'avant hier sur les vidéos de baston ou celle d'hier sur le silence

Sujet : Faites péter vos Lastfm
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page