mdr y'a un chapitre
"L'Europe de la croissance et de l'emploi"
Dani Alves > Fuck Love cependant
http://www.purebreak.com/media/photo-swagg-man-321259.html#3
bientôt le featuring, préparez votre cul
Vous votez ki aux Européennes
[15:27:54] <LawlietIsaaz>
Laia Voir le profil de Laia Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 mai 2014 à 15:07:45 Avertir un administrateur
http://gyazo.com/83f4bb0e7fbe9d8ca5e9ea43c060c922
nn dsl
Ptin y'avait un solid 8.5/10 en face de moi dans le bus qui arrêtait pas de me fixer, et deux trois fois elle m'a regardé de haut en bas et s'est mordue la lèvre o_o
j'avais l'impression qu'elle essayait de guetter l'arrêt auquel je descendait, du coup si elle descendait au même que moi je l'aurais abordée
en fait elle est pas descendue snif
Sinon, vous pensez quoi de la cigarette ?
Que c'est nul.
Cas typique du syndrome "elle arrêtait pas de me fixer" alors que dans les transports en commun à part regarder quelqu'un t'as rien à faire.
Cf la meuf du tram.
Bah la meuf du tram elle m'a parlé mais NP.
Heidegger Voir le profil de Heidegger Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 mai 2014 à 17:18:13 Avertir un administrateur
Cas typique du syndrome "elle arrêtait pas de me fixer" alors que dans les transports en commun à part regarder quelqu'un t'as rien à faire.
ne pas sortir ton édition de 1917 de la Physique d'Aristote et voir les gens détourner le regard
ne pas fixer te caler vers une fenêtre et fixer l'horizon tout en écoutant du metal
croire qu'on peut se "caler" dans un bus
Du coup t'as écouté Orphaned Land Strek ?
Bah elle était du coté de la fenêtre, elle aurait pu regarder par ladite fenêtre comme tout le monde quand on est du coté de la fenêtre
o_o
Ouais j'ai pas trop kiffé dsl. En fait dans le lien que tu m'as filé j'ai pas trop entendu de sonorités un peu exotiques, ça sonnait vraiment metal pour le coup. Ça manquait d'instruments traditionnels tavu.
Heidegger Voir le profil de Heidegger Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 mai 2014 à 17:21:32 Avertir un administrateur
croire qu'on peut se "caler" dans un bus
obv on peut
après à Mtp vous avez peut-être encore des bus 20 places, jsp
bon j'vais aller faire un petit Dark Souls, j'arrive pas à passer ces fdp de Undead Knights, ils me backstabent de ouf
[03:38:39] Full: tu peux les tuer les chevaliers noirs
[03:38:48] Full: si t'as assez de bombes
[03:38:59] Full: la range de la bombe et supérieure à sa range
[03:39:05] Full: en gros tu peux lui envoyer des bombes sans qu'il te touche
[03:39:10] Full: si j'me souviens bien
+ Baruk, personne regarde par la fenêtre à part les gosses de 4 ans
et Orphaned Land c d'la merde, normal t'aies pas kiffé
Oui c'est vraiment orienté Metal instrumentalement parlant, c'est plus les mélodies en elles-mêmes qui sont orientales, contrairement à Haggard qui utilise de vrais instruments classiques.
est supérieure*