tg mamadou
Faut recruter des noirs sur le blabla
oui
t'en connais ?
du calme par contre
c'est pas le stagiaire de l'entreprise qui s'occupe du recrutement
ni l'architecte
Je connais 2-3 oui après j'sais pas si ils sont délire blabla
Yeil j'suis pistoné par mon cousin c'est quoi les bails
neil directement placé au conseil d'administration
J'vais devoir apprendre a connaitre le personnel de l'entreprise ça serait bien un topo sur les membres
Sauf j j'ai pas envie de le connaître
Je suis pas raciste, mon four est majoritairement de couleur noire.
bah
tout est assez résumé par ce pixule au niveau des fonctions
http://www.pixule.com/233246385717_qui-est-boss-topic.html
sauf moi, ou il faudrait rajouter deux 00 de plus obv
"deux 00"
oula
J'ai voté Okawari.
bah atlaas le noir c'est l'architecte qui se prend pour le pdg
moi je suis le belge, employé tranquille qui arrive en retard le lundi matin
joueur c'est le mec qui passe sa vie dans l'entreprise, il a pas trop d'amis mais tout le monde l'aime bien dans le staff
gary c'est le mec qui casse des bureaux comme il respire
lawliet c'est le fdp qui te saoule parce qu'il veut utiliser ton agrafeuse mais que "il serait temps de la remplacer, elle devient vieille. et change moi ce pantalon, mets un chino jaune, on est plus en 2003"
oka c'est le mec tout calme qui détruit tout son travail une fois par mois sous l'influence de la rage
hugs c'est le beauf de l'entreprise qui vient au travail en jogging et qui met des fessées aux secrétaires
voilà plus ou moins je pense
"lawliet c'est le fdp qui te saoule parce qu'il veut utiliser ton agrafeuse mais que "il serait temps de la remplacer, elle devient vieille. et change moi ce pantalon, mets un chino jaune, on est plus en 2003"
oka c'est le mec tout calme qui détruit tout son travail une fois par mois sous l'influence de la rage
hugs c'est le beauf de l'entreprise qui vient au travail en jogging et qui met des fessées aux secrétaires "
mdr tu m'as tué
"lawliet c'est le fdp qui te saoule parce qu'il veut utiliser ton agrafeuse mais que "il serait temps de la remplacer, elle devient vieille. et change moi ce pantalon, mets un chino jaune, on est plus en 2003" "
dead
Mdr
Ca va
C'est qui lagger
laggerrr licencié pour faute grave par Neil