Vivement que je me casse en Russie avec ma go sûre Natasha
Barbara F
La France part en live ...
8 mins · Like
oh ptdr
Laure V
3 mins · Strasbourg ·
Aujourd'hui j'ai décidé d'afficher mon opinion, car l'heure est grave :
Honte à nous, malheureusement je fais partie de ce triste pays, qui ne croit plus en rien... Pourquoi voter pour un parti dont la devise est "détruire l'Europe de l'intérieur". Revoyez l'Histoire de la France, revoyez l'histoire de l'Europe et réfléchissez ! Oui à l'avenir, réfléchissez avant de voter !!
La France d'aujourd'hui elle est belle moi je vous le dit.
Like · · Share
4 people like this.
pourquoi y'en a qui font les chauds alors qu'ils ont voté cannabis sans frontière ici
"les prolos ils votent fn parce que "la goche ça a po marché et la droite non plus, faut virer les immigrés vindieu" "
et la majorité des bourgeois votent UMP parce que leur père votait déjà à droite, et ce parce que son propre père votait déjà à droite, etc
pour moi tu devrais pas être autorisé à donner ton avis si t'as pas de solides bases en philosophie politique et en droit, déjà, ce qui n'est pas le cas de 95% de la population
"C'est de plein fouet que nous devons être ébranlés par l'onde de scandale déployée dans le sillage de ce douloureux tsunami bleu marine!
Aucune colère, aucun désaveu à l'encontre du gouvernement,aussi fort soit-il,ne doit plus servir de justification à l'inaltérable ascension d'un Front National plus menaçant que jamais. Cette leçon-la seconde après l'ouragan de 2002-doit être riche de conséquences. Deux ans et quelques mois avant les élections présidentielles, après que nous, Français, ayons une nouvelle fois renié nos valeurs républicaines en acceptant de nous faire représenter au Parlement européen par de dangereux extrémistes, l'heure de la remise en question est venue. Plus que jamais il est temps de s'interroger sur l'avenir d'une France plongée dans la grisaille et, soudés dans le même amour de notre pays, de revenir aux fondements de la belle démocratie républicaine au nom de laquelle nos ancêtres ont versé leur sang en 1789. Avant que la nuit ne tombe. Pour de bon...."
Et il a supprimé mon commentaire en plus
RIM'K pour les indélicats
Avec une KALASH j'fais de l'HARMONICA
c'est quoi ton prénom déjà ara
vous parlez de quoi en fait
c'est quoi ces histoires d'élections
https://twitter.com/search?q=Fils%20de%20France&src=tyah
Jean obv
"
pour moi tu devrais pas être autorisé à donner ton avis si t'as pas de solides bases en philosophie politique et en droit, déjà, ce qui n'est pas le cas de 95% de la population"
ouais ça serait pas mal ça
perso j'ai voté UDIeu
Oka snooker ?²
pas envie lawliet
http://www.lacapitale.be/1014096/article/2014-05-25/elections-incident-technique-a-molenbeek-des-electeurs-devaient-voter-pour-des-f
mdrrr
vive la belgique, moi je vote ananas
"Méline Marchina @MelineMarchina 1 h
Larmes de sang #EP2014"
mfw http://puu.sh/90UOH.jpg
je comprends sincèrement pas comment les gens peuvent en avoir qql chose à foutre de la politique
"Marine ce soir ce n'est pas " La France aux Français" mais LA FRANCE OFFENSEE."
lol
à toi hugs