Oh non ptdr ils savent plus quoi inventer pour justifier leur engraissement la population.
La vieille qui le traite de débile mental, trisophobie, c'est pas bien de se moquer des handicapés.
mdr
Ce matin, je me suis réveillé dans un pays fasciste.
J'avais la gueule de bois mais je n'avais pas bu.
Hier encore, j'étais dans le pays de la Liberté et des Droits de L'Homme, cité en modèle dans le monde entier.
Ce matin, je me sens pour la première fois comme un étranger dans mon propre pays.
Je me rappelle maintenant des heures passées à écouter mon grand-père me raconter en détails la peur, la fuite, l'humiliation jusqu'au tréfonds de ce que les mots peuvent permettre d'exprimer.
Alors c'est ça. Ce sentiment d'être en sursis, entouré des siens, spectateur incrédule du pire... qui est encore à venir.
Ce matin j'ai honte, ce matin j'ai froid, ce matin je suis en colère, ce matin J'accuse !
J'accuse les médias qui ont dédiabolisé par avidité médiamétrique la fille, digne héritière du père !
J'accuse les politiques qui ont flirté avec ses idées les plus noires pour de basses raisons électoralistes, faisant exploser les digues de la dignité !
J'accuse ces mêmes politiques qui n'ont jamais mis les pieds, en trente ans de carrière, dans la société civile pour voir ce qui s'y passe et qui, pas déficience ou par péché capital, défendent leur place au lieu de propulser la nouvelle génération soucieuse, elle, des enjeux sociétaux de la Nation !
La sagesse de nos anciens a laissé place à la sénilité de toute une caste, qui manie les discours comme des acteurs de théâtre fatigués, que plus personne ne veut voir.
J'accuse, enfin, les abstentionnistes coupables d'avoir élu funestement par omission !
Hier, nous disions : plus jamais cela !
Et ce matin ?
Et pour combien de temps ?
A chaque élection, nous relativisons. Il y a toujours une bonne façon de se rassurer. C'était déjà le cas dans les années 30. Y-aurait-il une saisonnalité dans l'Histoire ?
Ce matin, le sourire carnassier s'affiche sur les magazines les plus honorables.
Le croque-mort, déambule à la télé, des intentions inavouables plein la tête.
L'accent du sud sonne le tocsin.
Il est temps de se ressaisir ou de fuir, d'agir ou de subir !
Nous devons répondre à l'urgence par l'urgence.
Osons réunir la société civile, la jeunesse et tout ce que la démocratie politique (la vraie, la seule) rassemble autour de nos valeurs de Liberté, d'Egalité et de Fraternité !
Osons prendre les meilleurs projets et les élever au rang de l'Etat !
Osons donner la parole au peuple qui la réclame !
Osons nous battre pour ce qui est le plus précieux pour chacun d'entre nous.
Ce matin, je me suis réveillé dans un pays fasciste.
Et demain ?
Comme des milliers de jeunes, nous sommes là, prêts à nous battre comme nos illustres aînés l'ont fait. Nos armes sont digitales, nos esprits sont aiguisés, notre engagement est total.
La France est notre pays, celui de la Liberté, de l'Egalité, de la Fraternité et des Droits de l'Homme.
c'est pas le truc de saez ça taste
non c un pd qui pleurniche sur le web
Les babtous fascistes du LASTFM
Oh non ce combo, j'arrive même pas à finir le premier.
« Nos armes sont digitales »
http://youtu.be/GvVts32n0dA?t=4s
c quoi le pavé ça raconte quoi j'ai pas eu la foi de lire ?
un garçon pas content que le fn ait gagné friday
jvais faire un topic, je frémis devant mon ordi là j'ai les larmes aux yeux mes parents ont déjà mis les valises sur le break familiale on quitte la France ils ont déjà arrêté Simon je les entends arriver ceci est mon dernier poste LIBERTEE2DZDZD
Jvais voter FRONT DE GAUCHE aux prochaines élections
On va casser du facho
tout ce que tu vas casser, c'est les verres en cristal de papa
http://www.senscritique.com/liste/Films_Solides_de_bonhommes/475648
que pensez vous de ma liste solide de bonhomme ?
tu oublies que je fais 75kilos de puissance et que j'envoie des crochets du droit qui font décoller un sac de 60 kilos au plafond
imagine le résultat sur ton corps frêle de belge
http://www.youtube.com/watch?v=dVm5zHxijd8
Melengod
"... pardon ?! "
même Guellec ne peut pas rivaliser avec cette mauvaise foi
j'fais 70 kilogrammes, me prends pas pour un lucien non plus hein
"Fighter"
"boxeur solide"
lolno
sinon Bronson paraît c une énorme bastos, faudra j'le watch
"sinon Bronson paraît c une énorme bastos, faudra j'le watch"
Oui