chloe qui se prend pour une e-pop
putain
cette aw
_-kikii-_ Voir le profil de _-kikii-_
Posté le 24 mai 2014 à 18:45:32 Avertir un administrateur
j116718267 Voir le profil de j116718267
Posté le 24 mai 2014 à 18:43:42 Avertir un administrateur
"je m’énerve pas"
le mec vient me chercher ici et déverser sa haine
mais c'est pour le plaisir ouais
---
bah ouais c'est pour le plaisir
je me fais chier pour le moment j'ai rien à faire là donc je m'amuse a te taunt et tu tombes très bien dedans
Hey, vito, je pense que j'ai couché plus de fois que tu ne coucheras toute ta vie.
----------
si lui manque d'arguments toi tu manques clairement de répartie par contre : s
Chloe Voir le profil de Chloe
Posté le 27 mai 2014 à 20:16:08 Avertir un administrateur
Quand je lis les messages des mecs comme Carl_BillX4, ça me donne envie de voter FN pour 2017.
LA GAUCHO EN SANG
T'as cru j'en avais quelque chose à foutre et tout?
Vas-y vote FN, accomplis quelque chose dans ta vie, au lieu de t'abstenir comme une merde et de combler ton vide affectif sur jvc.
mdrr
Penelope : c'est vrai qu'il faut énormément de répartie pour dire à quelqu'un qu'il manque de répartie :s:s
alé slt ^^
IL A MEME PAS L'AGE POUR VOTER IL DIT QU'IL VEUT VOTER FN
LE MEC IL CONNAIT RIEN A LA POLITIQUE IL VEUT VOTER
En fait là il était pas question de répartie du tout, c'était juste une démonstration, je montrais que la dernière fois que t'étais venu t'avais posté exactement les mêmes messages que tu postes en ce moment par manque d'esprit.
Ce même manque d'esprit qui fait que tu confonds ça avec de la répartie et que t'en es réduit à dire " c celui ki di ki é "
Bref, désolé mais t'es vraiment trop bête pour que je continue de t'expliquer la vie, débrouille-toi
J'ai pas besoin de pondre une argumentation et de montrer de la répartie pour taunt des mecs sur un forum désolé l'aw
[20:19:59] <Chloe>
nn tg
malgré le fait que mes posts ne sont pas constructifs et faibles ça marche assez pour que la fourmilière s'agite
c'est tellement simple de taunt ici
Ouin ouin je suis sur un forum de jeuxvidéos je fais la morale alors que j'ai jamais rien branlé de ma ptain de vie de merde parce qu'en vrai j'ai personne à qui parler à part mon chat
a la fac les gens se foutent de ma gueule
svp parlez moi sur skype
o-on fera des c-cam e-etou
vous êtes sur le web
bon les no lifes qui ragent de joueur, vous dégagez
kikii fou de rage qui va bientôt faire des topics sur Okawari
En soi, moi ça me dérange pas de vous dénoncer.
faudrait lock le topic juste apres le dernier post de carl ahahahaha
http://www.hapshack.com/images/19dp6.jpg
En plus joueur116718267 s'est dépucelé en colonie de vacances à Djerba en août 2012 donc vous fatiguez pas.