J'ai déjà dit que je kiffais beaucoup, santagar.
Je l'ai jamais vue tom
Gary à cause de toi je veux écouter toute l'ost maintenant.
T'as joué au jeu d'ailleurs ? Moi jamais, j'ai encore ma ps1 qui traîne, je vais voir si je peux le trouver pour pas cher.
ah désolé, je m'en souviens pas
il me donne presque envie de m'investir dans des lectures
j'y connais absolument rien en littérature, lire 1984 dans ces conditions ça passe ?
Oui Tom.
Je suis en train d'y jouer en ce moment-même, Aeter.
Santagar, 1984 c'est bien pour commencer j'imagine, ouais. Mais c'est pas du Chateaubriand quoi.
okay
en même temps j'vais pas commencer par du chateaubriand, si ?
hein
Au fait Tom je pense que tu t'en tapes mais je te le dis quand même vu que c'est toi qui m'as fait découvrir : je vais voir Electric Rescue et Traumer en août !!!!
Jonathan, lis exactement ce que je viens d'écrire et ne feins pas d'ignorer ce message.
Bah tu pourrais.
Enfin ouais, lis 1984 déjà. C'est bien pour commencer, c'est accessible. Tout en étant de qualité.
Amina c'est-à-dire qu'en fait j'ai toujours revendiqué le fait de pas avoir d'amis et de tenir à personne, là tu fais que rejeter ton complexe de solitude et d'inexistence sur moi.
Il fait pitié ton message, Amina.
Sérieux ça m'a gêné de le lire. Refais plus jamais ça.
Aeter > Tu vois on peut entrer dans un débat quand tu t'y mets!
Moi, j'ai quelques amis -très peu- mais j'ai des amis. J'ai jamais cherché à être ton amie, et encore moins ta "petite copine".
J'espère bien.
| GaryBeoulve - aujourd’hui à 13:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-157045843-2774-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_165182121
| Il fait pitié ton message, Amina.
| Sérieux ça m'a gêné de le lire. Refais plus jamais ça.
Tout ça pour dire que j'ai autant d'affection pour ma bière ou pour mon ballon que pour ce forum.
Mais on s'en branle sac à foutre.
| GaryBeoulve - aujourd’hui à 13:57
| Mais on s'en branle sac à foutre.
Fermes ta gueule.
Aeter > Tu as bien vu que je ne suis pas si conne que tu l'imagines.
okay merci, ma mère doit l'avoir dans sa bibliothèque je suppose (je suis vraiment une merde à ce niveau, ma mère à une énorme bibliothèque et j'ai jamais rien lu dedans )
Oui, tu l'es encore plus que je le croyais.