Par contre on sait qu'il le fera jamais parce que Lucy n'a pas le "cœur brisé" et que du coup lui n'y a aucun coup à jouer.
C'est pas comme s'il avait autre chose à offrir à une fille que sa simple présence. Il a jamais fréquenté personne d'autre que des névrosées à cause de ça.
Hé, Nes, t'as pas envie de poster pour te défendre ?
Histoire que je puisse mettre face à tes mensonges sans te laisser une chance de te défiler.
T'as osé dire à Alicia et Shinki ne jamais avoir diffusé de photos de Mayalen à poils. Quel gros déchet putain. Mentir à une fille qu'on éloigne d'un prétendu menteur.
T'as aucune morale.
c'est pas encore prêt
c'est mon daron qui cuisine sachou
jtinviterai bien à table prendre une assiette, c'est super bon sa cuisine
détends-toi gary, c'est le net
moi et Lucy on se prend pas la tête
Tu vois, en un simple copié-collé je peux prouver que t'es effectivement un menteur. Pas simplement le dire, pas simplement le supposer, pas simplement le déduire, non : le prouver.
Et devine pourquoi j'en suis capable, contrairement à toi ? Parce que perso je suis moral et j'ai toujours essayé d'agir le plus justement possible, contrairement à la sale merde sans scrupules que t'es.
inviter mon grenoblois sûr à manger
nes il est pas totalement immoral non, j'en ai eu la preuve y'a longtemps pendant une de nos discussions skype mais je peux pas en parler ici
c souvent un gros bâtard mais pas à 100% quand même
Je suis parfaitement détendu, Hugs. J'ai prouvé que les deux étaient des menteurs. Je le sais, vous le savez, ils le savent. Le reste m'appartient plus, je peux donc être en paix.
surtout quand il me demande du fric en fait
je me demande comment je vais être dans 10 ans
Y a personne de bâtard à 100%, Hugs.
Mais y a un moment où tu peux plus prétendre être digne et moral : celui où t'essaies sciemment de nuire à un mec qui a toujours essayé de te soutenir psychologiquement et financièrement, sans jamais rien te demander en retour.
mort
HugsTsar Voir le profil de HugsTsar
Posté le 14 juillet 2014 à 20:24:28 Avertir un administrateur
je me demande comment je vais être dans 10 ans
tj comme ajd imo
un gros beauf en réussite sociale moyenne
Et moi vous m'imaginez comment dans dix ans ?
qui se souvient du cul de MAY
http://www.hapshack.com/images/lesfeslxl.jpg
bah j'ai déjà des millions à ma disposition et je trouve un taff très bien payé aisément grâce au piston
je pense plutôt que je serai sur ma terrasse londonienne avec une bad bitch et du gros son
bah lawliet c'est un prolo qui fait des études de philo
au mieux il mettra de la cire sur mes Zanotti tah Lula
bah
cv quoi
lawliet qui passe la tondeuse dans le golf de Hugs
Zaranos et Hugs en train de réaliser le par 18 avec des clubs callaway
Atlaas caddie noir de Hugs
il est bien le cul, abuse pas atlaas