Bah oui mais on savait que les Kamorans était si fort
Et puis on à gagner un peu de frix en combatant
Après ça aurait pu servir de l'invoquer plus tard dans un autre combat vouer à la perte (contre un des Hauts érudits par exemple )
Mais bon vous ils étaient vraiment dans une position de faiblesse et on s'est pas organiser au début, c'est pour ça qu'ils ont du l'invoquer je pense
Sumblim je te l'ai rendu ta potion regarde les précédents posts avant que je me couche .
combattant *
all !
Oh, je vois qu'il y a une certaine impatience, mais la sweet n'est pas encore écrite ( cela ne devrait pas prendre plus d'une dizaine de minutes.... ) . Le problème c'est qu'aujourd'hui, je suis enfin parvenu à me coucher vers 8h30 du matin. Et vu qu'il y a bientôt la rentrée, je vais tenter de me recaler donc ce soir je vais aps faire de vieux os, je pense....
C'est si vrai....
Sinon, ouais, potion de réanimation pour rejoindre la vie sinon tu resteras en mode [observateur], désolé. Par contre, la potion de réanimation n'appartient plus à Groll. Pendant le combat, il te la gentiment reposée sur toit.
Sinon, je vais essayer de me dépêcher pour écrire la sweet que vous attendez et je vais enregistrer la fiche des nouveaux arrivants, un instant....
Oui sweet
Tu te coucheras vers qu'elle heures ce soir ? Moi perso 22h30-23h00
Atantoine !
K ou W
Je préférais W parce que K est un amis
Mais dans les deux cas on va se faire défonce
Groll ah ok désoler
Et bien quelqu'un peut me verser ma popo de réa dans ma bouche s'il vous plait ?
Me laisser pas comme ça
tu as noté mon arbalète et mes carreaux de glace avec ma potion de réanim que j'ai acheté .
moi je te la verse
Sauvay
Merci Babouche
On ay prayt ! Sweet now
Au fait je vais faire un tour ( Go Mairie pour voir si les papiers du transports scolaire sont arrivé si vous voulez tous savoir )
Donc si tout se passe bien je suis de retour dans 10-15 minutes
A toutes
sublim j'allait te verser le liquide visque qui sort de ma ................bouteille de resurection mais bon
YAY UNE SWWEEETTT
@+ sublim !
Groll Ouais, c'est noté !
soso j'en sais trop rien, mais peut-être que je partirais avant toi...
Et Sublim rennait avec la totalité de ses PV ainsi que de ses PM, mais une précieuse potion de réanimation en moins !
Et voici les fiches de SlimKnight et de FederalBureau !
SlimeKnight
Nom : Morris
Prénom :Johnathan
Taille :1 mètre 79
Poids : 70 kg
Couleur des yeux :bleus
Type :Guerrier
200 de frix
55/55 PV
Armes : - Claymore de glace
Equipement : - Potion de réanimation
Compétences : /
FederalBureau
Nom : Kudami
Prénom : Kram
Taille : 1 mètre80
Poids : 70 kg
Couleur des yeux : Noir avec une lueur roug
Type : Guerrier
450 de frix
55/55 PV
Armes : - Arc : - Flèches empoisonnées
Equipement : - Sort primitif de soin
- Potion de soin
Compétences: /
Et je continue d'écrire d'écrire cette sweet, un poil de patience !
xD Slime :mdr:
Sinon sweeeeeeeeeeeeeeeeeet
Putain de système administratif
Je vais pas être là pendant un moment
Je dois aller à mon lycée pour pouvoir avoir une carte valide qui me permettra de prendre le bus
Je re dans 45 minutes
A toute
Sweet
@ toute
La suite
@ toute
La suite
Et là Sublim qui revient en jurant et qui dit " bon, je reviens dans 1 h 45 ! "
Sinon, oui, ça avance, ça avance !
D'ailleurs, ça me fait penser Avez-vous lus le résumé su scénario qui se trouve en page 95?