Pour finir, Arwen usa de nouveau de sa technique avec sa double hallebarde. Il parvint à décocher quelques bons coup de pied, mais il fut finalement intercepté par un autre Kamoran qui l'envoya sur le flanc de la montagne. Ouch.
J# ohnathan
29/55 PV
Arwen
21/55 PV
Babouche
24/55 PV
Kram
55/55 PV
Darkagon
41/55 PV
Groll
39/55 PV
Kamoran : 42/70 PV
Kamoran : 40/70 PV
Kamoran : 39/70 PV
Quelqu'un peut me recoler mon bras il a les couilles dur sa lui a rien fait sinon je fais comment sans mon bras moi ?
Je decoche une fleche en visant droit dans le coeur, apres mettre bien concentré
PS : il est pas magnifique, mon Headshot ?
J'utilise ma compétance parade, fais peter les dés
Je lui coupe le pied avec ma hache et je cours chercher mon Silex
mais je les pas glace et merde on recomence
"cette fois il fonca vers le kamoran avec le moins de vie et sauta (a qoui resemble un kamoran)il vouler le plante sa claymore dans le dos et ESPERE que la magie glacial de son épée fonctione......ESPEREEEE"
Je cours vers le Kamoran le plus faible et je racle le dos avec mes plaques mortelles afin que Jonhatan enfonce bien sa claymore !
J'utilise un sort de soin pour soigner Babouche
Je vais manger, je revien demain, mais faitent moi quand meme combattre
@+ all
Bon je lui envoie une flèche de feu dans son oeil de racl'
Merci Federal
Je cherche mon Silex et des fruits qui pourrais me soigner
Des fruits pourraient soigner ?
Sa donne des vitamines
IL NOUS FOUET LES PD
rammene moi aussi des fruit bientot mort ....
"Apres avoir frape dans le dos du kamoran,il fut frappe et ejecte il fonca vers les kamoran encore debout et sauta et frape pied ecarte sur les deux kamoran se que il le fait reculer puis il fait tournoyer en arc de cercle devant lui et crée un mur de glace,Johnathant separe les kamoran de l'equipe Mais pas pour long temps......."maniez vous sa va etre dur....
Je me concentre une minute entière et je met 2 coups de plaques mortelles d'une force herculéennes dans la face du plus faible Karoman
Dark tu sais que le plus faible des Karoman et gelé...grace a moi...DONC BRISE LE EN MORCEAUXXXXXX
Désolé mais je ne crois pas que je pourrais être là pour gérer le jeu ce soir, désolé....
Demain, j'essaierais d'être présent, @+ !
Par contre, oui, vous pouvez lancer des attaques, je les enregistrerais dès que je pourrais !
lutin Des plantes? T'as fumer ou quoi?
a+ Atantoin tkt pas j'ai d'autre occupation m+z par example
Je change d'attaque : Je me concentre et je met un coup de massue à pic d'une force herculéenne dans le corps du Karoman le plus faible !