héhé
J'aime les vacances
Surtout le dernier jour
Demain rentrée
salut le people , bonne rentrée pour ceux qui rentre aujourd'hui et bonne rentrée pour ceux qui rentre demain aussi
Demain la rentrée, je vais revoir la fille de mes reves
Deux mois sans elle
Chaud, je ressort de mon lycée pommé, mes profs, c'est des caricatures....
Mais je me sens pas de faire une année entière, là....
Sèche les cours
Maintenant que tu est au lycée, il faut savoir prendre des décisions pour ton bien
Tu connais quand même quelques élèves non ?
Et bonne rentrée à tous ( Hein quoi ? Bonne et rentré, un Oxymore ? )
Miraculeusement, il y a UNE personne que je connaissais avant qui est dans ma classe, même si je suis pas trop pote avec elle... Et y en a UN autre qui est dans le même lycée, mais il est trop grand, ce machin !
Jerry
Et le reste de la classe ça donne quoi ?
Boarf.... 2 voir 3 bonasses kikoolol potable pour copuler sauvagement, 2 chinois, une demi-douzaine de Français de souche, le reste que des wesh, ou tu du moins en apparence.
Ca va y a pire, mais y a mieux, aussi... Celle de l'année dernière était parfaite.... :!
Chaud moi ça fait ma 7éme que je suis presque toujours avec le même groupe de 7-8 personne( All lv1 )
Après il y à toujours les nouveau mais là je devrais avoir la même classe que l'an dernier ( 20 gens, 4 mecs et 16 filles ( dont une bonne 10 de bonasse )
La classe de rêve quoi
Norage les gens
Au fait tu à eu la motivation pour écrire la sweet ?
Ah mais ça y est, t'es rentré? Je croyais que c'était demain, toi....
Et bien figure-toi, mon bon Sublim que cette sweet est achevée d'être écrite depuis le week-end, mais je n'avais juste pas la motivation de gérer.... Mais maintenant que la pseudo-rentrée est passée, ouais si vous voulez, si y a du monde, je peux vous la balancer.
Par contre, la sweet de juste après, c'est un gros morceau, donc il va prendre un poil plus de temps...
Yo les gens moi je pourrais quasi plus jouer,car je doit me lever à 6h30 tout les jours(sauf week end) à partir de demain,donc ==> je go dormir tôt
Sinan j'ai hâte de rentrer demain
Non je suis pas rentré
C'est juste que j'ai connais déjà un peu près ma classe ( et de mes potes et fils d'un profs, donc il connait déjà les classes, et il à dit que ça changeait pas trop )
A part ça je pense pas que ce soir ça va être possible
On verra demain après-midi si il y a du monde
Demain après midi perso on v
Owned by tab
Perso demain on va achetez le nouveau skate à Babouche mais en fin d'après-midi (17-19h) nous serons surement là
Demain je serais certainement là moi aussi, vuq ue j'ai pas cours de la journée !
Je suis là moi
Sinon c'est moi soso-klm, mais j'ai repris JerryTresFort mon autre psuedo c'est refais bannir je ne sais pas pourquoi
Je veux la sweet
Bon, moi je suis dans la classe de la fille que j'aime
Deux weshs seulement + pas de filles kikoolol + Le reste de geek = Epic Classe
On est 16
Un peu près toujours les même, a part deux trois en moins ( et deux trois redoublant en plus )
Chose que je retient : j'ai un gars de 20 ans dans ma classe
Chaud quand même être en term à 20 ans
Mais bon il à l'air cool
Soso Jerry faut le faire pour se faire bannir quand même
Federal Tant mieux pour toi
A part ça sweet ?
Oopa
Soso Jerry faut le faire pour se faire bannir quand même
Bannis car j'ai fais un topic qui parlais de ce faire Rick Roll'd avant la rentrée et j'ai mis le lien www.rickrolled.fr* sans l'étoile et hop je me suis pris une ban'
Sweet