Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood
Sublimsystem
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:37:23

Ouais ce n'est surement pas de ta faute :non: :snif:

C'est chiant je m'amusais comme un fou avec ce topic :snif2:

Paranow
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:13:11

Salut Sublimsysteme ^^
Ben en faites j'ai vu que tu as essayé de t'inscrire sur mon forum
(http://tricheland.com/forum/viewtopic.php?p=184#1
84)

En faites, je tiens a te précider qu'il faut s'inscrire avec une adresse yahoo mais pas hotmail ou live.fr car sinon tu ne recevras pas le lien de confirmation ^^

Sinon ben aux autres joueurs qui aiment les jeux de rôles par forum dans le genre Dongeon et Dragon, vous pouvez vous inscrire sur le forum et venir vous eclater ^^

Paranow
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:34:20

http://tricheland.com/for/forum/viewtopic.php?p=184#184

-Bertj-
Niveau 6
27 novembre 2008 à 20:40:07

bijour bijour j'suis un méga vieux joueur des vacances d'été et je viens de me rendre compte que sa pourrais etre sympa de rejouer donc je UP déséspérément c'te topic :(

-AtantoinE-
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:51:29

Un uppage de mon ancestral topic...... :coeur:
Mais bon, comme tu peux le voir en regardant les dates de chaque post, il y a très peu de monde qui vient, donc pour reprendre l'aventure ça risque d'être un peu rapé...... :-(

Mais dans son antre obscur, la maître du jeu pense à l'avenir ! :diable:

A bon entendeur, bonsoir..... :noel:

t-pain01
Niveau 2
27 novembre 2008 à 21:52:27

http://forumlabrute.fr.crr.cr/perso.php?maitre=t-pain01

Sublimsystem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 16:13:48

:up: :snif:

Salut bertj :-)

Dubmood
Niveau 9
11 décembre 2008 à 21:37:35

Bon beh, vu que les autres le font, :up: en espérant pouvoir relancer ce topic... :(

Au passage, bonjour a ceux qui liront ce post :noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:45:41

Je lis ce post.

Je te renvoie le bonjour. :oui: :o))

Dubmood
Niveau 9
11 décembre 2008 à 23:44:58

:noel:

Alors, quelque chose de prévu pour relancer la machine? :noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:49:47

Hum..... pas pour le moment, je dois avouer. :peur: Mais j'y travaille, ça m'occupse l'esprit ! :fou:

WorldinConflict
Niveau 2
19 janvier 2009 à 21:45:45

:up: :fou:

ça faisait longtemps les gens ^^

Comment aller vous :question:

WorldinConflict
Niveau 2
19 janvier 2009 à 21:46:11

J'oubliais c'est Sublim ^^

Dubstep
Niveau 5
07 février 2009 à 14:54:57

Ca va bien et toi? (ouai je sais ça date mais bon) :noel:

  • c'est dubmood, mon pseudo est banni :(*

__________________________________________________

Dubmood :bave:

-AtantoinE-
Niveau 10
27 février 2009 à 18:18:01

Bah alors? Vous vous êtes tous déjà fait bannir vos pseudos ou quoi? :fou:

Enfin bref ! Tous ça pour dire que j'ai fichtrement bien envie de continuer l'aventure avec vous ! :noel: Bon, c'est vrai que ce serait pratique de s'y remettre maintenant, puisque, en ce qui me concerne en tout cas, je suis encore en vacances ( pour plus très longtemps, malheureusement.... :mort: ) . Bien que votre fidélité vous honorent, Sublim et Dubmood, ce sera difficile de jouer avec que 2 personnes.... Peut-être faudra-t-il rameuter du monde et pour éviter de créer un nouveau surplus de compte, je propose de " offrir " certains comptes déjà existants de joueurs qui ont désertés le topic depuis longtemps. :oui: Ainsi, ils pourront choisir dans une liste et les comptes seront recyclés au lieu de trainer dans une de mes nombreuses pages word ! :fete:

Voilà, pour finir, et le plus important, il va falloir se remettre dans le bain. :(
Pour l'histoire, un résumé à compléter un temps soit peu devrait trainer dans une des dernières pages.
Pour la mission en cours, je posterais le dernier rapport d'action et de PV des ennemis posté..... m'fin si bataille il y avait quand on avait arrêté ! :p)
Et puis pour vos statistiques, tout est gardé précieusement, bien au chaud dans mon dossier Kaïlood ! :)

Et voilà, si vous voulez je suis dispo dès maintenant pour continuer l'épopée, je me mettrais en route pour poster le nécessaire à remettre la machine en marche ; bien que continuer de jouer après la fin des vacances s'avérera être une autre paire de manche. :p)

Merci de votre fidélité ! :noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
27 février 2009 à 18:27:28

Hmm...... Ce post n'est pas un uppage. :noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
27 février 2009 à 21:32:57

:up:

GoldFox
Niveau 10
28 février 2009 à 11:03:14

Bon alors voilà, c'est à mon tour. :o)) Mon pseudo s'est fait kicker, je crois que c'était parce j'ai dit qu'on avait battu les Gallois hier au rugby qu'il devait y avoir un topic exprès fait pour ça, je pense.... :noel:

Bref, je posterais donc avec ce fidèle pseudo jusqu'à ce que ça se calme. :oui:

ChezNoel
Niveau 9
28 février 2009 à 11:05:03

Il est vieux et mythique ce topic, j'y avais jouer un long moment. C'étais trop bien mais on avais du s'arrêter a la rentrée. Tu te rappelle -AtantoinE- ?

PS : Je suis aussi "soso-klm"

ChezNoel
Niveau 9
28 février 2009 à 11:05:46

Ou aussi JerryTresFort

C'étais moi :)

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page