Moi je veux que quelqu'un me brule,et qu'aprés qu'un autre lance un sort éléctrique dans l'eau puis,j'en sais rien
Sinon, j'ai une corde dans l'inventaire, on peut prendre quelques planches et fabriquer un radeau et se faire la malle
Oui. Si tu sacrifies un tour pour cette tâche, le résultat sera plus élevé, mais si tu ne veux pas perdre de PV, il faudra trouver un moyen de les faire aprtir sans les touchés !
Que tout le monde me dise les sorts et les armes dont il dispose!
Une mitraillete,un couteau et une potion pour moi
J'ai toutes les fiches de tous les joueurs sur une page Word. Je veux bien de les postés, mais ça va encore faire un pavé !
J'ai toutes les fiches de tous les joueurs sur une page Word. Je veux bien de les postés, mais ça va encore faire un pavé !
Je veux juste les moyens dont on dispose, donc les armes, et les sorts dont dispose les 4 ou 5 joueurs actifs!
Balance sorts, armes
Okay, voici la liste !
CakeEnChocolat
Sorts : - Sort de Boule de Feu
- Sort de Boule de Glace
- Sort de soin
Armes : - Couteau
Objets : /
Compétences : /
ghjghjghj
Sorts : - Sort de soin X
- Sort de Boule de Glace
Scruzer
Armes : - Pistolet-Mitrailleur
- Couteau
Goliath-I
Armes : - Hache
- Arc : - Flèches de feu
Sorts : - Sort primitif de feu
Percy_Fawcett
Armes : - Arc : - Flèches normales.
Equipement : - Potion X
- Potion soin +
- Potion de Réanimation
Objets : - Corde
Compétences: /
Voilà.
On ay dans la mayrde
Est-ce que tu peux nous décrire un peu le paysage, pour avoir de bonnes idées a propos d'objets avec lesquels nous pourrions interagir, ou est-ce-que on peut dire que tel objet est là comme ça ?? (Bien sûr en conservant du réalisme!)
Scruzer a un couteau, il peut couper tout ce qui est en trop sur notre corps ?
Et vous planter par malchance ?
Ce serait con
Tous ce qui peut-être coupé par un couteau, sera coupé. Tu peux couper n'importe quoi, à partir du moment où tu reste dans le réalisme.
ghjghjghj Okay, je me lance dans une rapide description, laissez-moi 1 ou 2 minutes...
j'attaque les poissons avec mon arc pour ma part
et je vais manger
Doh t'aurais pu atttendre Goliath,..
Sinon on doit trouver le meilleur moyen pour réussir à vous enlever vos poissons...
Je coupe les poissons qui sont sur mon corps,et ceux de mes équipiers
2 secondes, il écrit un truc sur l'environnement du bateau, ça pourra peut être nous aider
DESCRIPTION DE LA SITUATION
Le vieux débris rouillé qui servait de bateau aux aventuriers était perdu au milieu d'une mer très agitée. Avec cette nuit noire, on ne distinguait plus rien à l'horizon, et seul l'eau entourait les héros. L'embarcation, elle, était petite, sale, rouillé et tanguait beaucoup. Quelques cordages et caisses trainaient à l'avant, sur le pont. A l'arrière, une petite cabien où se trouvait la barre de navigation. A l'intérieur, des bouées de sauvetage et une échelle qui descendait dans une cale vide et étouffante. Il y avait des rats, quelques cafards, des lits qui s'entassaient, mais guerre plus. Pour finir, à l'arrière du bateau, quelques barreaux d'échelle menaient à la mer.
Hop !