Moi je vais partir a mon cours de guitare je peut laisser quelqun gerer mon perso ?
Si oui Gjhgjhghjghg le gerera ok ?
Bon a+++ Ptet a ce soir ou a demain ;) Encore bravo au MDJ
On s'en chargera, mais moi je vais pas tarder à partir aussi donc... ^^
Ok je veux bien ^^
Bon je dois y aller, mais l'idée est qu'on fait un encore plus gros bucher tout en soignant les autres
bye et bonne chance
bon, oon est vraiment plus beaucoup, on peut remettre ça a quand on sera plus peut-être??
Voilà, je suis de retour !
Alors, @+ à ceux qui partent. Quant à moi, j'enregistre vos attaques...
Moi je m'en tiens à mon action pour le moment ^^
Je peux utiliser percy et cake stp?
Percy et cake? Euh.... Ouais, si t'arrives à gérer...
Désolé d'être parti sans avoir prevenu,je suis revenu !
Rohen exécuta un sort de soin de groupe qui sauva les aventuriers d'une bien triste sort. Mais T'ikt et Scruzer ne furent pas touchés par le sort de soin, étant trop loin de sa zone d'effet ( Personne ne les sauves de la flotte, hein ! ) . Quant au reste des héros, ils alimentèrent encore et encore le bûcher, qui calcina encore et encore des poissons. Plus aucun ne figurait sur le pont, mais le feu avait fait évaporé l'eau et prenait une ampleur effrayante en consumant le bois du pont. Il fallait l'éteindre très rapidement, c'était le bateau qui partait en poussière !
Les poissons, beaucoup moins nombreux, tentèrent tout de même une attaque groupée. Ils s'élevèrent dans les airs et retombèrent avec fracas sur la tête de Rohen. Le choc fut extrêmement violent, l'aventurier fut K.O.
Nombre approximatif de Poissons volants carnivores : 65.
PV du pont : 20/50 PV
T'ikt
37/65 PV
36/45 PM
Scruzer
51/65 PV
Xanthus
65/65 PV
Reygnak
65/65 PV
Glagt
65/65 PV
36/45 PM
Rohen STATUT --> K.O.
50/65 PV
32/45 PM
MALUS MAL DE MER AJOUTE : Le mal de mer aura désormais une influence sur la réussite de vos attaques !
A vous !
Ok donc tu me dis si je peux:
Percy tu de la poiscaille au couteau et nous aide a nous relevre
Befreee a fait sons sort de soin
Cake lui cherche des trucs pour augmenté le bucher
Moi je soigne le mec le plus blessé,
L'autre mec relevé Tue de la poiscaille
Normalement, pas besoin de foutre le feu a ce qui aliment le bucher, il est censé s'allumer tout seul
C'est bon?
ARGH ATTENDS, ON ETAIT TOMBES A L'EAU?? j'avais mal compris
Ah ok mon ownage
Tu peux pas faire ce qui est dit 3 posts plus hauts stp??
Oui, mais ça, ça s'était produit au tour précédent. Le problème c'estq ue tout le monde à penser à alimenter le feu plutôt que te sauver.... Et je rappelle que Scruzer est également à l'eau. Donc vous perdez des PV à cause des poissons qui vous bouffe.
T'ikt
30/65 PV
36/45 PM
Scruzer
22/65 PV
J'avais oublié de prendre ça en compte quand j'ai enlevé les PV....
Oui, je peux le faire, mais le problème est que Percy ne possède pas de couteau....