Scruzer, apparemment on est censé être dans l'eau donc on peut pas :/...
Quelqu'un doit me remonter pour que j'utilise mon sort de glace pour éteindre le feu, et que l'autre qui a de la glace le fasse aussi!!
Glagt tenta de tuer quelques poissons au couteau et aida les aventuriers à se relever. Mais le couteau étant une petite arme, les poissons purent facilement sauter de sa lame au bras. Ainsi, Glagt se fit mordre par quelques poissons.
Pendant que Rohen était tranquillement allongé sur le sol, inerte, perdu dans ses songes, Raygnak, lui chercha autre chose pour augmenter la puissance du bûcher. Il trouva une corde et deux caisses en bois, mais il n'y avait plus rien sur le bateau.
Pour finir, T'itk et Scruzer ne purent toujours rien faire, car ils étaient à l'eau, impossible pour eux, dans la tempête, de faire quoi que ce soit sans une aide extérieure.
Le bûcher commençait à prendre une ampleur hors-norme. Il n'y avait plus aucun poisson sur le pont. Tous le reste était autour du bateau. Le feu atteignit même la cabine. Il brûla au passage Rohen, qui, bien que brulé, se réveilla aussitôt, stupéfait par cette vive douleur.
Quant au peu de poissons volants carnivores qui restait, ils s'enfuirent afin de préserver l'unité de leur groupe.
PV du pont : 09/50 PV /!\
T'ikt
29/65 PV
36/45 PM
Scruzer
42/65 PV
Xanthus
65/65 PV
Reygnak
65/65 PV
Glagt
60/65 PV
36/45 PM
Rohen
45/65 PV
32/45 PM
Les poissons sont vaincus, mais il existe un nouveau danger.
MISSION 1 : Éteindre le feu le plus vite possible avant qu'il ne consume tout le navire.
MISSION 2 : Sauver les héros tombés par dessus bord.
Finalement, étant donné que Raygnal, Xanthus et Glagt ne sont plus là, je ne peux plus t'autoriser à diriger leur perso... Tous les espoirs reposent donc sur Rohen !
Mais on avait rien dit
Oui je sais, mais après réflexion, je ne peux pas, désolé....
De toute façon, la menace des poissons est écartée, il ne vous reste plus qu'une dernière mission !
PS : Il n'y a plus beaucoup de monde, j'ai l'impression..... Donc je vais aller manger, et je reviens d'ici à quelques minutes.
@+ !
Bon il reste donc??
Moi une seconde je reflechis
Le problème étant que je suis surtout là pour le soutien je sers à rien, jvais donc sortir ghjghjghj de la flotte
Tente de trouver un moyen pour me sauver, je suis le seul avec mon sort de glace a pouvoir éteindre le feu( mais pas de précipitation au pire on attend d'autres gens, pn v aps tout foutre en l'air! )
Nom : Oualo
Prénom : Smail
Taille : 1m74
Poids : 58 kg
Couleur des yeux : marron (clair)
Type : Magicien
Achat : Boule de Feu / Glace / champ de Force / 2 potions soin +
YEA!! tu pourras nous aider
JE suis de retour !! J'utilise tout mes pm pour eteindre le de feu XD
Oh ouiii!!!!!
Moi vu que l'autre m'a relevé, j'utilise aussi mes pm pour l'éteindre!!
Je lance donc 4 boules de glace ! (oui jlai utilise pas tous apres reflexion au cas ou MDJ noussorte un kraken M'voyez )
bon j'en lance 3 perso!
Ca devrait suffire
Smail pourrait en lancer 2 ^^
oui ça devrait être parfait!