| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15716902-173-0-1-0-0.htm#message_26083467
| Citation de : Percy_Fawcett
| Date du message : 18 mars 2009 à 22:05:57
| Contenu du message :
| "J'ai des fleches de glace, je peux renforcer un peu la couche, ensuite on fixe le grappin et on fait du rappel chacun son tour "
+1
Aussi
La glace étant assez fine, les aventuriers tentèrent malgré tout la longue descente. Smail rajouta cependant une couche de glace à la surface, histoire d'assurer la survie du groupe en cas de craquement.
Le grappin accroché au sommet, les héros descendirent donc un par un la longue corde.... Qui malheureusement était bien trop courte pour atteindre le lac.
V <--- Grappin
|
|
|
| <--- Corde
|
|
|
|
|
|
|
H <--- Héros
|
|
_____________ <--- Lac
Vous devez donc trouver un moyen de descendre encore plus bas.
POUR RAPPEL L'un de vous se trimbale un corps inanimé, à savoir T'irk.
Comme tu veux
Bah j'ai une corde en plus du grappin sur moi, on peut faire un noeud avec la fin de la corde du grappin pour rallonger ?
Bon voila
1)Je rajoute une couche
2)On jette le corps évanoui popur s'assurer de la dureté de la glace
3)On descend en rappel
Ups en retard
Mhm :/
On peut tenter de sauter si ce n'est que de l'eau
Je veux bien que vous attachiez les deux cordes ensemble, mais pour l'histoire de balancer le corps..... C'est possible, en ce qui me concerne je peux faire ça.
J'ai une corde aussi, si on combien toute nos cordes, on devrais pouvoir atteindre le bas
Pas de corde perso. Désolay
En tout cas pas question de balancer le corps de notre ami, mais assemblons les cordes, renforcons un peu et PROBLEME RESOLU
Re, CakenChocolat ! Alors, ce fabuleux cours de guitare, au fait?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15716902-174-0-1-0-0.htm#message_26083798
| Citation de : Percy_Fawcett
| Date du message : 18 mars 2009 à 22:12:56
| Contenu du message :
| "En tout cas pas question de balancer le corps de notre ami, mais assemblons les cordes, renforcons un peu et PROBLEME RESOLU"
+1 ^^
-AtantoinE- au fait, vu ton pseudo tu t'appelles Antoine je suppose ? Comme moi