Plongez le plus bas possible peut marcher ? ( Remonter à la fin)
On peut toujours aller sous l'eau et les magiciens créent un bouclier de glace au dessus de nous, m'voyez ?
B'nne nuit/soirée mec
Je peux abandonner ma boule de feu maintenant et prendre un champ de force ?
Ou sinon créer une sphère de glace fine pleine d'oxygène et descendre sous l'eau ?
Bijour missié tintin, je m'inscris :
Nom : Guiffan
Prénom : Vrai nom : Kenny(nofake) Pseudo game: Cyng
Taille : 1m97
Poids : 70
Couleur des yeux : Vert
Type : Magicien
http://www.noelshack.com/om/voir/130309/SHIT2041412.JPG
M'voyez ?
Bonne nuit Dub'
Ah ok, mais on est déjà dans l'eau
Les aventuriers étant dans une très fâcheuse posture, tentèrent un plongeon monumental afin d'éviter les projectiles. L'eau ne fut plus un danger, mais les fragments de glace pénétrèrent sous la surface de l'eau avec une vitesse prodigieuse. L'eau ralentit leur course, mais la glace pénétra cependant l'échine des aventuriers, qui remontèrent à la surface, dans un endroit hors de danger.
MALUS Au prochain combat, tous les héros commencent avec -5 PV.
Voilà, désolé j'ai fait ça rapido, parce que je dois y aller.
@+ et à demain, j'espère !
Ça ressemble beaucoup à un jeu de rôle sur table ton truc, un peux comme donjon et dragon, c'est original de faire ça comme ça sur internet ^^
Super ! Cyng tu devrai acheter un champ de force pour tous nous sauver tu comprendra plus tard
Bonne nuit à tous ! A (aprés)demain !
Bonne nuit
Ok, pour vous aider j'achète un champ de force avec ce qui est nécessaire.
baalrukh5 Je préfère presque gérer un topic que jouer moi-même.
Cyng Content de voir un nouvel arrivant. Mais j'enregistrerais ton inscription demain, là je suis K.O.
@+ !
Aller, bonne nuit et merci encore pour ces supers moments, ça avait toujours été un de mes rêves de jouer à un jeu de rôle dans le genre "papier" avec d'autres gens, et tu l'as réalisé
Prem's pour aujourd'hui !
Je suis également présent.
Carrément? Et bien si je peux réaliser des rêves.... tant mieux ! Mais je crois que c'est une vocation... A l'école, du CP à la 6ème, on était avec une bande de pote et à chaque fois j'inventais un genre de RPG, moi je faisais les monstres et mes potes les joueurs. Je devais retenir tous les objets que je voulais mettre en Magasin, rien n'était écrit, mais on s'amusait bien !
Pour ceux qui aiment bien le RPG papier, addez moi: sonic_plastic@hotmail.com
On pourrait faire quelques parties bien organisées a 4-5, j'ai créé plusieurs régles génériques (convenant a tout type d'univers) testées, approuvées, et simples.
Osef, moi je parle pour ceux qui veulent play, moi j'adore alors bon, je need du peuple parceque je me suis engueulé avec mon groupe
Si tu t'es fritté avec ton groupe, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.....