Bon je glace
-AtantoinE ==> T'as pas envie de pousser le systeme de classe un peu plus loin? Genre des sous classe etc, je sais qu'on en avait déjà parler si j'me souviens bien
si tu veux je pourrais t'aider a instaurer tout ça
Lorsque La Sentinelle rejaillit des entrailles du lac, Sublim profita de ce moment pour relancer le Sort d'Incarnation pendant que Reygnak tirait des flèches de glace sur la zone de l'eau où apparaissait l'ennemi dans le but de le bloquer. Pendant ce temps, Arka tirait des flèches sur les plaies aux yeux de l'ennemi. Mais les remous de l'eau crées par La Sentinelle altérèrent sa précision et seuls quelques flèches purent atteindre leur cible.
Mais La Sentinelle ne succomba cette fois pas aux charmes du sort d'Incarnation de Sublim. Ayant déjà reçu ce sort très récemment, il pu lutter contre celui-ci et s'en échapper. De plus, les flèches de glace créèrent une trop fine couche de glace autour de La Sentinelle, qui pu aisément la briser et repartir à l'attaque. Et malgré son apparente cécité, il ne semblait pas du tout perturber par ce manque,e t fonçait allègrement et avec justesse sur ses cibles, sa puissance magique ancestrale l'aidant sûrement à y voir clair de l'intérieur, mais également à lutter contre certains sort trop souvent répétés. Il sortit donc sa queue de l'eau et faucha Arka qui fut propulsé à l'autre bout du lac. Les frictions contre l'eau eurent sur lui l'effet " rappe à fromage " et se blessures l'empêchèrent momentanément de bouger. Mais il repris finalement ses esprits et sa pleine capacité physique.
Reygnak
70/70 PV
Glagt
56/70 PV
31/50 PM
Arka
47/70 PV
Sublim
56/70 PV
23/50 PM
La Sentinelle : 26/100 PV
A vous !
Solide le bougre
Faut changer de stratégie
arf
26 pv restant, Dubmood et moi on peut faire mass flèches pour lui faire un maximum de dégâts, on fonce dans le tas
Je ne sais pas, tu peux toujours tenter....
si tu veux je pourrais t'aider a instaurer tout ça
Le problème c'est qu'il aurait fallu faire ça dès le début, et pas en plein milieu de l'aventure, quand tout le monde à déjà choisi sa classe ! Mais je dois avouer que pour un prochain RPG, ça pourrait être sympa. Oui, je pourrais inventer un système de choix de sous-classe à un certain niveau, avec certaines caractéristiques spéciales.... Mais par contre, si ça devient compliqué, j'abandonnerais tout de suite. Là par exemple, on peut dire que c'est quand même assez accessible, pourtant on est jamais à l'abir d'un oubli ou d'une erreur....
bon ben je tente, mais seulement après les actions des autres ( si vous lacez des flèches, vaut mieux évitez qu'il soit secouer
Ouai j'avoue que maintenant que c'est lancé, c'est chaud ^^
donc, moi j'suis d'accord pour la bourriner un max', en tout cas voir ce que ça peut donner
Donc je recomence la même action
Reygnak et Arka se mirent à lancer un concours de flèches. Une véritable symphonie de projectiles illuminaient le ciel et il faut avouer que nombres d'entre elles seraient arrivées finalement au but.... si le sort de Secousse de Sublim n'avait pas été présent ! Cependant, ce sort eut tout de même pour effet un léger choc à l'intérieur même de La Sentinelle, ec qui lui valut un temps de pause avant de recommencer ses attaques.
La Sentinelle agrippa donc Reygnak avec sa queue avant de le frapper contre la surface de l'eau, où se trouvait justement Sublim. Le tête fut terrible, Reygnak en ressorti lourdement sonné, Sublim fut K.O.
Reygnak
55/70 PV
Arka
47/70 PV
Sublim --> K.O.
41/70 PV
20/50 PM
La Sentinelle : 21/100 PV
A vous !
Bou j'avais dit que j'agissais après les autres
Bon ben a vous les gens
Ouais, j'ai vu, mais.... comme je ne voyais pas ton post arriver, je pensais que tu avais validé l'action que tu avait dite précédemment....
Chaud ><
Et bien vous avez pas d'idée
21 PV..... J'ai mon sort des lames que je prévois d'utiliser
Après faut bourriner sauf si idée de génie
Il me semble que Percy est tombé dans un coma éthylique....
Je propose de continuer à bourriner, juste faut surveiller l'ordre des actions
On est vraiment qu'une bande d'ivrogne